Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  thread stuck in device driver problem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thread stuck in device driver problem

n°3693817
zergling
Posté le 12-12-2004 à 09:00:27  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
C´est mon troisieme post en une semaine, c´est dire si ca va mal !!!
le precedent etait: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Ok alors pour reprendre la chose.
J´ai enfin reussi a installer tout le materiel apres 10 tentatives et il s´agissait bien d´un probleme d´IRQ partagée entre le son integré et la CG. pour ceux qui ont le meme probleme, la solution consiste a installer en premier les drivers CG puis le son intégré et ensuite le reste.
 
Maintenant, nouveau probleme. Le systeme est instable et il reboote inopinement. Ca arrive quand je copie depuis un lecteur CD ou alors en plein milieu d´un jeu.
L´erreur est la suivante:  
STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
 
Le probleme a été evoqué mille fois dans divers forums, mais a chaque fois il n´y´a pas de reponse concrete sur la maniere de le resoudre.
 
Pour infos:
- Les voltages sont stables meme en forcant les conditions (installation de winamp, MS Office, jouer un film sur Media player et copier un programme de 800 Mo sur une autre partition le tout en meme temps).
- Le processeur est ok, avec une geforce 2 MX, il n´y´a pas de probleme.
- La carte graphique fonctionnait sur mon ancienne config donc le probleme ne vient pas de la.
- La CG est configurée comme suit: AGP 8X, AGP aperture size 64 Mo, VPU recovery disabled ou enabled donne le meme resultat.
 
Et ca ne marche pas. Si quelqu´un connait ce probleme et l´a resolu, je serais ravi de savoir comment il a fait.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 09:00:27  profilanswer
 

n°3693824
zergling
Posté le 12-12-2004 à 09:09:13  profilanswer
 

Ah oui, le probleme est connu mais pas resolu. Il y´a un article la dessus sur le site de VIA
 
http://www.viaarena.com/default.as [...] leID=9&P=1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  thread stuck in device driver problem

 

Sujets relatifs
culture personnel (Pourquoi updater ses driver)Recherche driver : Nvidia Geforce FX 5600
Date de sortie du nouveau driver ATI CATALYST ?quel est le meilleur driver pour 6800gt
problem avec atitoolcompiler un driver
DFI LANPARTY UT problem au 1er boot! HELPDriver et Detonator
Quel meilleur Driver pour une TI4 200 de MSI (NVidia)Moniteur, CG ou Driver
Plus de sujets relatifs à : thread stuck in device driver problem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR