Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  double affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double affichage

n°2381542
Jock
Posté le 20-04-2003 à 15:52:00  profilanswer
 

bonjour,  
 
j ai une geforce 2 TI200 64Mo avec sortie TV
je voudrai pouvoir regarder mais film sur ma télé. malheureusement ma télé n'ai pas dans la même piece que mon ordinateur. or lorsque je mets limage sur la télé mon écran devien noir ce qui est très génant pour l'encer par exemple un film ou autre. je voudrai savoir si vous connaisser un logiciel permettant d'avoir le double affichage sur la télé et l'écran. ou alors cela est-il seuleume,nt impossible.
 
a++

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 15:52:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  double affichage

 

Sujets relatifs
Pb de double affichage avec radeon 9000double affichage sur GeForce 4
Double Boot pour affichage normalQuelle carte graphique pour le double affichage + TV ?
double affichage avec geforce4 de chez creativedouble affichage radeon 9700 pro help !!!!!!!! resolu
HELP: Connecter une ti4200 à une tv en double affichage ?probleme radeon 8500 double ecran affichage tv en n/b
Problème de gestion en double affichage HELPdouble affichage VGA sur radeon VE (ennyah) marche pas! help!!!
Plus de sujets relatifs à : double affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR