| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Si je vous donnait un Budget illimité... |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 17:50:16 ![]() ![]() |
lerat143 | Nononon fo kil prenne 2 DD SCSI de 120go (donc 240 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Déjà pour l'écran :
Message édité par mikestewart le 24-09-2002 à 17:52:00 |
latoucheF7duclavier |
c quoi? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mrbebert |
même avec des applis (comme les jeux) non multi-threadées |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bien sûr, moi aussi je l'encourage. Cependant le "fils à papa" c'est surtout pour le fait du hardcore gamer.
--------------- “I'll thank you very much.” |
razorei |
|
RobertaCrusoe | écran LCD bien sur!!!
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 18:33:34 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams. | c simple, si il a un budget illimité ... SMP !!!!
|
e-TE | |
mobyfab The power of dreams. | ah oui dsl je m'ettai trompé ... |
Capitan_Capullo |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
quess | pense à lui prendre des extensions de garantie sur tout le matos. Enfin pas trop non plus, hein, vu que sa config de reve sera dépassée dans 6-10 mois |
melba | - 2 AMD MP 2000+ boite
Message édité par melba le 24-09-2002 à 20:31:00 |
guaroone a+ | Ouai chui franchement pas chaud pour le bis proco. d'autent plus qu'avec le water cooling deux echangeurs sa le fait pas!
|
point | tu lui prend aussi un apn, comme ça il nous fait la photo en pose devant la bete, et on mettra ça sur la cheminée |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je sais pas si ça été dit, mais prends du bi-proc AMD sur mobo tyan avec controleur scsi intégré !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mrbebert | Si on peut aller vers les bi-proc, autant prendre un bi-Xeon 2.8 Ghz (ils viennent de sortir) |
dayton500 | Sont fous ces ROMAINS!!!!!
--------------- Toujours remettre au lendemain ce qui est faisable le jour même. |
oums_itinerant | pt'ain de serveur de merde : trop de connection et 15 minute de tape de texte a la benne
|
nicmic | Nan, si le budget est illimité, il faut prendre des disques de type SSD, comme ça... |
oums_itinerant | bon je recommence
|
mrbebert | Si si, tu as des cartes bi-Xeon avec port AGP (pas celle à base de E7500 malheureusement |
rpgman | Va ici : http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=1687&p=2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel carte prendre pour un budget de 250 euros ? | choix de MOBO PROC et RAM pour un budget de - de 300 euros |
| Config avec un budget minimum | carte chtit budget |
| Budget pour petite config | UC à monter, budget : 780? |
| quel ventilo choisir pour un athlon xp 1800+ et + (budget env. 45?) ? | Qel appareil pour un budget autour de 800? |
| quel portable pr un budget de 15-17kF (pr le boulot) | PC à gros budget help svp |
| Plus de sujets relatifs à : Si je vous donnait un Budget illimité... | |