| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Si je vous donnait un Budget illimité... |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 16:57:08 ![]() ![]() |
guaroone a+ | ouai vas y detail la config d'aprés toi si tu t'appelai crésus que choisirai tu |
lapin |
|
mrbebert | Déja, ca commencerait par un P4 2.8 avec de la PC1066, c'est ce qu'il y a de plus puissant aujourd'hui.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
e-TE | pas trop la peine de prendre un lecteur de CD en plus du lecteur de DVD... meme si c pas la thune son probleme... |
guaroone a+ | ouai mais y en a qui font chier parce qu'il croient que entre 56x et 48x c la mort en performance en thorie oui mais en pratique zero bon allez jiclon le lecteur cd
|
blues10 | J'ai fais un devis à plus de 13000 balles, mais c'était pas pour jouer ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Zaib3k | raid 5 avec des dd scsi 73Go en 10k tr/m voir plus
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 17:11:50 ![]() ![]() |
rpgman | Et puis, si il a vraiment un budget illimité, il lui faut un graveur DVD, pas un banal graveur CD... |
Lordzapan aucun lien de parenté | bah s'il as un budget illimité file moi sa carte bleu j'vais lui monté un config de roxor pire qu'as la fnac --------------- gniak |
latoucheF7duclavier |
bon, déjà en illimité, p4 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon si c'est vraiment illimité alors...
|
pierrot92 |
|
smax | sun fire 15K -> ~7 M d'euros
Message édité par smax le 24-09-2002 à 17:29:03 --------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
Pinzo Vorsprung durch technik | L'est con le gars. --------------- “I'll thank you very much.” |
latoucheF7duclavier |
Il a dit budget illimité, mais je suis sur que quand il va voir la facture... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Vi tout à fait.
Message édité par Pinzo le 24-09-2002 à 17:24:55 --------------- “I'll thank you very much.” |
tompouss Petit chat | Alors:
|
latoucheF7duclavier |
une realtek avec une config comme ça! |
tompouss Petit chat | prix: astronomique |
tompouss Petit chat | la touche f7 du clavier
|
latoucheF7duclavier |
ben 3com c mieux. |
smax |
--------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
guaroone a+ | fils a papa mh oui pas qu'um peu le gars j'ai l'impression qu'il atoucher 4587 héritage on vas a cet putain d'fanac(que je n'aime pas) il vois le lecteur MP3 apple y fait ah c quoi je lui explique et y me dit bof allez on le prend!
|
LeatherFace Serial-Upper | Ne pas oublier un beau boitier ALU |
moikiki | faut pas oublier la souris logitech MX700 + le clavier sans fil deluxe
|
guaroone a+ | Ah oui la mouse trés important c quoi qui se fait de mieux pour le jeux? |
tompouss Petit chat | une souris Microsoft optique avec fil (la derniere) |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Tout en SCSI et la ca monte tres vite... |
smax | he ben vous revez pas bien fort
--------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
latoucheF7duclavier |
bon, ben dans ce cas:
|
latoucheF7duclavier |
la dernière krosoft...
|
smax |
latoucheF7duclavier |
bon, ben 4 disks en raid 0+1 alors! |
Negro |
Message édité par Negro le 24-09-2002 à 17:47:26 |
ats | smax > tout à fait d'accord.
|
mrbebert |
Il a dit une machine pour jouer, pas pour traiter les dossiers clients d'une banque (d'ailleurs, un mainframe IBM serait peut être plus adapté |
kirateo Nerdz a l'affut d'infos | Kes tu veus faire d'une station sun a la maison ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel carte prendre pour un budget de 250 euros ? | choix de MOBO PROC et RAM pour un budget de - de 300 euros |
| Config avec un budget minimum | carte chtit budget |
| Budget pour petite config | UC à monter, budget : 780? |
| quel ventilo choisir pour un athlon xp 1800+ et + (budget env. 45?) ? | Qel appareil pour un budget autour de 800? |
| quel portable pr un budget de 15-17kF (pr le boulot) | PC à gros budget help svp |
| Plus de sujets relatifs à : Si je vous donnait un Budget illimité... | |