| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dois-je acheter une 6600Gt |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 16:44:05 ![]() ![]() |
NeKsoN www.nekson.co | Comment savoir si mon alim va tenir le coup ?
|
Fraisouille Grouik Grouik | Avec une 6600GT AGP, ça ira bien... Simple à monter, comme des légos |
vofou | Le reste de ta config va suivre. Pour savoir ce que vaut ton alim, trouve toi un tournevis, démonte le panneau latéral et note ce qui est écrit sur ton alim. |
NeKsoN www.nekson.co | je crois que c'est une 300W mais c'est un pc acheter en magasin marque MAXDATA je verifirai demain =)
|
astrojojo Editeur compulsif | Une bonne alim avec des tensions stables est plus que preferable, sinon tu risque de gros soucis avec la 6600 GT |
antac .. | prend au moins 400W de marque pour une 6600 GT |
astrojojo Editeur compulsif | 400 W si c'est noname , ca ne sert a rien. Mieux vaut une 350 W de marque qu'une 500 W noname.. |
NeKsoN www.nekson.co | Je suis tomber sur cette offre
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 12:49:29 ![]() ![]() |
ninis | ATTENTION !
|
NeKsoN www.nekson.co |
|
NeKsoN www.nekson.co | J'ai fais un screen de everest :
Message édité par NeKsoN le 20-12-2005 à 14:43:37 |
e2d2 g33k m4t0s | ben ta carte mère gère l'agp 8x c'est marqué dessus (comme le port salut)
|
e2d2 g33k m4t0s | Je ne vais pas te mentir : si ca fonctionne avec une noname , tant mieux. Mais ca reste du no-name |
NeKsoN www.nekson.co | C'est une SEASONIC |
NeKsoN www.nekson.co | Je pe donc acheter la x800GT et mon graveur de dvd sans avoir de souci niveau alim ? =)
Message édité par NeKsoN le 20-12-2005 à 15:11:26 |
e2d2 g33k m4t0s | Pour info : |
NeKsoN www.nekson.co | Ok merci , mais avec ma 800gt je pourais jouer avec les option a fond dans battlefield2 ? le nouveau need for speed ? far cry ? hl2 ? pes5 ? fear ? etc etc... |
e2d2 g33k m4t0s |
|
NeKsoN www.nekson.co |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu peux tester avt d'achetr une nouvel alim, ca peux passer Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 20-12-2005 à 15:42:06 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
NeKsoN www.nekson.co |
NeKsoN www.nekson.co |
|
e2d2 g33k m4t0s |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
antac .. | avec une seule freebox c'est pas possible. tu ne peux avoir qu'un seul canal. |
NeKsoN www.nekson.co | ok merci, mais il y a pas quelque chose de moin chere que 30 pour regarder et enregistrer les chaien de la freebox sur mon ordinateur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |