Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

directx 9 old gfx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

directx 9 old gfx

n°4168468
xun
Posté le 28-06-2005 à 20:34:42  profilanswer

Voila un copain m'a dit qu'il y avait un fix directx 9 pour les ""vieilles"" cartes nvidia

et je le trouve nullepart.

Je m'explique sur ce que je recherche:

sous win xp sp1 aucun probleme, avec directx de base ( je sais plus le combien )
ensuite si je met le sp2 ou je reinstal le win xp mais le sp2 apres un formatage, il y a une perte de performance... voir des coups de lag grafique.

deja je dois changer de drivers du a directx 9c pour jouer a cs ( car j'install tjrs ceux d'origine j'estime qui sont meilleurs [ plus spefique ] )

ensuite j'ai des lags quand je joue ,toutz les 5 secondes, ou truc de style ce que je n'ai pas avec l'autre directx ( meme si je garde les nouveaux drivers ), voir 75 fps constant quand je me met dans une certaine position ( ce que je n'avais pas, tjrs 100 fps).

Alors je voullais savoir si il y a des correctifs sofware pour corriger ca tel que celui mentioner par mon copain, mais il a égarer le fix :'(

j'ai une gf4 ti 4200 premiere generation -> agp 4x  ( leadtek 250 le td )

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 20:34:42  profilanswer

n°4195022
xun
Posté le 11-07-2005 à 17:20:40  profilanswer

:'( allo les gens ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

directx 9 old gfx

Sujets relatifs
DirectX sur portable[Résolu]Problème carte vidéo : incompatibilité directX
directx 9c probleme installationpb direct3d (directx 9.0c) avec carte Geforce3 Ti-200
[ATI] Drivers Radeon compatibles DirectX 9Problème DirectX sur 5200FX
directx 9 0cDirectX ou CG en rade :/ ca craint
Problème DirectX 9.0C URGENT!Probleme de textures sur les jeux directx
Plus de sujets relatifs à : directx 9 old gfx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)