J'aimerais savoir si ya une différence entre ces deux cartes ? Aida ne m'indique pas que c'est une SE, pourtant sur la CG ya bien une étiquette avec marquée MX440SE !! Une différence ??
la fréquence de la ram mais c tellement faible pr lune comme pr lautre que la 440SE tu dois pouvoir l'oc @440 sans pb
Donc la SE est supérieure à la pas SE
non c'est le contraire les SE sont des versions sous cadencé... Mais ayant une SE tu peux l'overcloké aux fréquence de la non SE (voir plus). PS : les SE sont en quelque sorte des bas de gamme
ok
Comme chez ATI donc .
C'est dommage !
les 2 c'est du trés bas de gamme de tte facon, c du bas du trés bas de gamme de voila 4 ans meme ^^
c'est du bas de gamme certe, mais les SE sont des versions bas de gammes de versions normal.
ce n'est pas juste une question de fréquence la SE utilise une mémoire de 64 bits donc bien moins performante
normalement non, mais c vrai que ça peut arriver (pourtant ya un nom pour ça : MX420)
oui dans ce cas c'est une MX420 et non pas une MX440.
mais c comme pour les FX5200 et 5600XT, les constructeurs peuvent mettre du 64bits sans prévenir ce qui achève de me dissuader d'acheter du nvidia
De toute façon moi je prefere Nvidia a ATI, au moins les drivers sont pas a changer tous les 2 jours !
et deux trolls bien gras, deux !
heu, la mx 420 c'est de la sdram pas de la ddr et ses fréquences sont beaucoup plus faible
ui mais c'était sdr 128bits ou ddr 64bits sinon la MX420 est à 250/166 au lieu de 275/200 pour la MX440 et la SE a les fréquences de la MX420
Largeur du Bus : 64Bits
oui, tu as raison pour la fréquence. c'était de sdram 128 bits sur la 420 donc en gros une MX440 se= MX420 + marketing