Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Deuxieme écran non detecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deuxieme écran non detecté

n°10638306
el-piou-pi​ou91
Posté le 01-10-2019 à 16:47:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens de recevoir mon deuxième écran.
 
Je viens de l'installer et la commence les problèmes lol.
 
J'ai un premier écran Asus VG248QE qui est connecté à la carte graphique de mon PC avec une prise DVI et DVI sur mon écran.
J'ai voulu installer mon deuxième écran avec un câble HDMI qui part de l'écran et un port HDMI a coté du port DVI qui se trouve également sur la carte graphique.
 
Lorsque j'allume mon deuxième écran j'ai un "No signal HDMI".
 
J'ai essayé plusieurs câble HDMI et sans succès.
 
Ma carte graphique est une GeForce 1070 evga et je précise que cette dernière est à jour. Avez vous des idées ?
 
Dans les paramètres seul un écran est détecté. Le deuxième ne veut pas.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 16:47:51  profilanswer
 

n°10638614
korkx2
Posté le 02-10-2019 à 14:26:04  profilanswer
 

AS tu essayé de changer la source ? peut être que ton écran n'est pas sur le bon canal.  
Autre suggestion, essaye de brancher un autre ecran avec la même prise hdmi de ta CG pour vérifier que le port fonctionne bien.

n°10638665
freetronic
Posté le 02-10-2019 à 16:43:22  profilanswer
 

Hello,
 
Perso je commencerai par brancher l'écran 2 sur le port ou l'écran 1 fonctionne pour voir.


Message édité par freetronic le 02-10-2019 à 16:43:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Deuxieme écran non detecté

 

Sujets relatifs
LED VGA allumé et écran noir au démarrage. (Pas le premier boot)carte mère ou autre hs ? écran noir
SSD m2 non détecté sous win10- Asus z170aJ'ai des petits carré genre "pixels" sur mon écran
[ Ecran ASUS XG32VQR] Comment activer displayHDR400 ? XG32VQRDeuxième écran sur CM non detecté windows 10
Deuxième écran détecté, mais noirDeuxième écran VGA non détecté sur carte GTX670 GigaByte
Deuxieme écran DVI non detecté CG HD5770 Gigabite 
Plus de sujets relatifs à : Deuxieme écran non detecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR