|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Detonator 41.03 et refresh rate:la soluce... |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 13:38:30 |
Lordzapan aucun lien de parenté | reforce --------------- gniak |
Thot | Pour ceux qui ne le savent pas encore :
|
gee Bon ben hon | RT a tjr marche aussi
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
hubert | Ca sert à quoi?? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | ReForce!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
castvador |
|
ZiZouJH | sauf que, reforce ou pas, chez moi les drivers 4x.xx m'empêchent de monter à + de 85Hz
|
helloween06 | aucun probleme au debut oui avec la serie de 40.xx
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 15:22:28 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Binary Finary Crédébilité. | Avec les 41.03 je peux pas modifier le refresh rate sous open GL: Q3 reste en 60 hz....même avec reforce...je comprends pas.
|
the one |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | 40.72 et ReForce et aucuns Pb il fonctionne.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
l_olive_l | Pour ceux qui sont bloquée, faut faire ca :
|
MaxoOo Panem et circenses... | ça fait plus de 2 ans qu'il y a ce problème de refresh avec le noyau NT5, et il n'y a TOUJOURS PAS de solution officielle sans bidouille ?????
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Navré de ma connerie alors! j'était pas au courant!
Duncan Idaho Keep Cool Men! | J'avoue ne jamais avoir compris pourquoi crosoft ne se bougeai pas les fesses sur le coup!
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Et en le virant dans le panneau "système", ou en y mettant à jour les pilotes?
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Cela ne le fait qu'avec l'IIyama ou avec n'importe quel écran?
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Attends, si ton IIyama est juste installé avec les drivers windows (écran par défaut) et que t'installes ta carte, cela te fait pareil?
Duncan Idaho Keep Cool Men! | RE Force marches pas???? Je l'ai testé avec quasiment tous les drivers N'Vidia et jamais eu de Pb! La seule solution me semblerait de laisser l'IIyama avec les pilotes génériques de XP et par contre de choisir comme paramètres couleurs le fichier ICM IIyama (par contre, fait gaffe aux fréquences!!) --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Rayaki | Avec mon iiyama HA202DT, j'utilise Refreshlock + les deto 31.00
--------------- Clan Torysss. |
Jubijub Parce que je le VD bien | une solution très con pour contourner définitivement le pb, c de se mettre en BNC : le pb vient de la détection plug&play de l'écran qui foire : mettre en BNC désactive le plug&play
Message édité par Jubijub le 06-11-2002 à 03:35:10 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ZiZouJH | gros - : tous les écrans ne sont pas dotés de prises bnc |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ZiZouJH |
|
elmasguapo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gain des nouveaux drivers detonator sur une geforce 2 gts ? | nouveau detonator 41.03 |
[Help]Comment regler le taux de refresh avec une GF2 Ti et win ME ??? | refresh rate et ATI 8500 |
Detonator avec twinview ? | Quelle est la dernier version finale des drivers detonator pr winxp ? |
argg !!! flashage de bios geforce 4 raté !! | [AWARD] Flashage raté sur MSI K7T Pro2A |
NEED HELP !!! Flash de bios pour portable raté :((( | |
Plus de sujets relatifs à : Detonator 41.03 et refresh rate:la soluce... |