|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Detonator 40.72 |
satchie http://satchie.free.fr | les "Detonator 40.72" viennent de sortir |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2002 à 20:17:42 ![]() ![]() |
Cyclone | Sans compter les nVidia Detonator 31.40 whql mais non officiels pour Nvidia... |
concombre63 Oui, c pour koi ? | sont bien |
fred46 |
|
fred46 | ... et puis tout le monde s'en fou ya trop de déto ki sortent... |
concombre63 Oui, c pour koi ? | |
le_duc PlaTyPuS | |
fred46 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2002 à 12:52:13 ![]() ![]() |
rexet | Tout le monde disait qu'ils étaient buggés les version 40.x. C'est encore le cas ou pas |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | qui nous sortes des pilotes de qualités - souvent=OK
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | certe mais qd meme je trouve que la qualité des pilote N vidia a baissé... |
mac fly | C'est pas du tout logique ce que tu dis, il y a tjrs eu des déto béta chez Nvidia personne te force à les essayer..et visiblement avec la génération 40.xx il y en a pas mal comme moi qui y trouvent leur compte !
Message édité par mac fly le 04-10-2002 à 18:59:13 |
concombre63 Oui, c pour koi ? | Mais c'est normal le 60hz dans les jeux |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bon bon Ok... je sors... |
korner |
Lordzapan aucun lien de parenté |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Bon ben je les aies mis, ça à l'air d'être un poil mieux. --------------- . |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Jimbo | dans les 40.71 il y avait pas la resolution 1280x960 elle y est dans les 40.72 ?
Message édité par Jimbo le 05-10-2002 à 00:33:08 |
power600 Toujours grognon |
Tu vas pas les --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Dans 10 minutes! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
axelwin | Peut-on enfin mettre du 100hz sur les écran iiama ? |
azerty_cool | Moi je l'ai est tous essayés c détonator (à partir des 40.41)...pffff...Le dernier est plus stable (40.72) Mais G toujours le même problème quand je met les 40.x Je perd mon dual view avec ma Ti4400... --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mugen |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | question conne mais bon ...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
azerty_cool |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
CrowFix Official Special Force | une chtite question à propos du mode plein écran.
|
mugen |
|
KillMe My heart goes out to you ! | pour le pb du NVQTWK, c pas tres dur, il suffit seulement d'aller dans la base de registre ici :
|
CrowFix Official Special Force |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | dites --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
elric_snoop |
|
apolon34 Vive Linux!! | les gars 99% de vos problemes viennent de windows et pas de nvidia alors arretez un peu de leur casser du sucre sur le dos.
|
wanou | et la gestion de la sortie télé c'est du windows ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
necran noir en jouant avec detonator 30.82 | Nvidia detonator 40.71 ??????,!!!!!!!!!!!!!!!!!?????? ????? |
Detonator Help plz !!!! | detonator ????? |
detonator 40.71 ? | Detonator 40.71 sortie TV + Geforce2MX |
detonator 40.71 et plus de fonction open gl | Detonator 30.87 !? |
les derniers DETONATOR 40.71 | Detonator 40.71 |
Plus de sujets relatifs à : Detonator 40.72 |