|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Detonator 40.71 |
nes Pwned |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 20:08:10 |
bozo le clown | enleve tes balises --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lerat143 | deja |
bozo le clown | ouais, c est louche, y a les 52 qui sont juste sortis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fred46 | bon bah ki teste ??? |
nes Pwned | ca y est c installé , contrairement aux anciens de la serie j ais pas eu le pb de devoir desinstaller les anciens drv
|
Kenshin | ben toi ... --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Kenshin | nes-> tu peux tester le Nview ? --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 20:58:12 |
nes Pwned | je suis avec 2 ecrans sur la ti 4200 , le nview fonctionne bien |
Kenshin | merci nes --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
elric_snoop | salut à tous!
|
Kenshin | je download et je te le dis --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
elric_snoop |
|
ienchangel test | ça sert à quoi d'inverser la vue? (dans les options de commandes de panorama) |
Kenshin |
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
elric_snoop | idem!
|
Kenshin | réponse probablement dans 1h (je mate la 2) --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
elric_snoop | allez un p'tit up |
elric_snoop | au fait, ça le fait juste avec les 40.71 beta ou c avec tous les detonators???
|
Fenston ★ Tartuffe | attendez... rattrapez moi si je dis faux... y'a bien les 40.52 qui viennent de sortir non ???? ou c moi qui ait un metro de retard? |
elric_snoop | tu rêves pas il y en a des nouveaux! |
nes Pwned | up |
vachkirit | Y a t-il toujours le bug avec morrowind et motoGP ? |
Lordzapan aucun lien de parenté | chez moi ca marche bien --------------- gniak |
joystar |
|
latoucheF7duclavier | A quand des 40.xx qui buguent pas? |
Kenshin |
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Dan26 | quels sont les bugs sur MotoGp ??? |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
|
titi14518 | avec ces derniers drivers les bugs sous Moto GP sont corrigés??? car moi j y joue pas mal et si c est pour avoir des bugs.....d un autre coté les 40.xx permettent parait il de regler les bandes noires pour la sortie tv etc et je regarde bcp de divx et c est tres chiant ces bandes avec les 30.82, mais pas de bugs sous les jeux........a croir qu il faut choisir, on peut pas tout avoir Message édité par titi14518 le 27-09-2002 à 12:24:56 |
Hypocondriaque Time for awakening |
Message édité par Hypocondriaque le 27-09-2002 à 12:27:03 |
pharmajo | J'espère qu'il vont vite corriger les bugs. C'est la possibilité de modifier le niveau de l'anisotropic filtering qui m'intéresse dans ces drivers. |
titi14518 | plus de bug a moto GP mais ca rame |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment desinstaller proprement les detonator 29.xx? | Detonator 40.52 !!!! |
DRIVER DETONATOR | Pilote detonator qui saute a chaque reboot |
detonator 40.41 image open gl sombre | Problème detonator > 28.32 |
Plantage Detonator 40.41 sous XP dans les parametres d'affichages ??? | Finalement, quels detonator employez-vous? |
Quel detonator installer? | Geforce Ti 4200 et Detonator 30.82 = problème |
Plus de sujets relatifs à : Detonator 40.71 |