|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Detonator 40.71 |
nes Pwned |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2002 à 20:08:10 ![]() ![]() |
bozo le clown | enleve tes balises --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lerat143 | deja |
bozo le clown | ouais, c est louche, y a les 52 qui sont juste sortis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fred46 | bon bah ki teste ??? |
nes Pwned | ca y est c installé , contrairement aux anciens de la serie j ais pas eu le pb de devoir desinstaller les anciens drv
|
Kenshin | ben toi ... --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Kenshin | nes-> tu peux tester le Nview ? --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2002 à 20:58:12 ![]() ![]() |
nes Pwned | je suis avec 2 ecrans sur la ti 4200 , le nview fonctionne bien |
Kenshin | merci nes --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
elric_snoop | salut à tous!
|
Kenshin | je download et je te le dis --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
elric_snoop |
|
ienchangel test | ça sert à quoi d'inverser la vue? |
Kenshin |
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
elric_snoop | idem!
|
Kenshin | réponse probablement dans 1h (je mate la 2) --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
elric_snoop | allez un p'tit up |
elric_snoop | au fait, ça le fait juste avec les 40.71 beta ou c avec tous les detonators???
|
Fenston ★ Tartuffe | attendez... rattrapez moi si je dis faux... y'a bien les 40.52 qui viennent de sortir non ???? ou c moi qui ait un metro de retard? |
elric_snoop | tu rêves pas il y en a des nouveaux! |
nes Pwned | up |
vachkirit | Y a t-il toujours le bug avec morrowind et motoGP ? |
Lordzapan aucun lien de parenté | chez moi ca marche bien --------------- gniak |
joystar |
|
latoucheF7duclavier | A quand des 40.xx qui buguent pas? |
Kenshin |
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
Dan26 | quels sont les bugs sur MotoGp ??? |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
|
titi14518 | avec ces derniers drivers les bugs sous Moto GP sont corrigés??? Message édité par titi14518 le 27-09-2002 à 12:24:56 |
Hypocondriaque Time for awakening |
Message édité par Hypocondriaque le 27-09-2002 à 12:27:03 |
pharmajo | J'espère qu'il vont vite corriger les bugs. C'est la possibilité de modifier le niveau de l'anisotropic filtering qui m'intéresse dans ces drivers. |
titi14518 | plus de bug a moto GP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment desinstaller proprement les detonator 29.xx? | Detonator 40.52 !!!! |
DRIVER DETONATOR | Pilote detonator qui saute a chaque reboot |
detonator 40.41 image open gl sombre | Problème detonator > 28.32 |
Plantage Detonator 40.41 sous XP dans les parametres d'affichages ??? | Finalement, quels detonator employez-vous? |
Quel detonator installer? | Geforce Ti 4200 et Detonator 30.82 = problème |
Plus de sujets relatifs à : Detonator 40.71 |