| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Detonator 40.52 !!!! |
azra28 | Disponible sur http://file2.mydrivers.com/display/nv40.52_Winxp.zip
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 12:13:27 ![]() ![]() |
azra28 | Le fichier fait une taille de 8.92Mo, c'est moins que les versions precedentes
|
loup noir | et comment ils sont tu les a essayer? |
azra28 | Ma ge force est ché moi pas au boulot :-( |
Lordzapan aucun lien de parenté | c'est sur que c'est les 40.52 ? --------------- gniak |
loup noir | je suis en train de les telecharger et je les essai |
fred46 |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | thx --------------- gniak |
Lordzapan aucun lien de parenté | c'est bien ca va me faire quelque chose a testé demain vu qeu je suis bloqué chez moi a cause de leru greve a la con --------------- gniak |
Hypocondriaque Time for awakening | up |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 13:38:50 ![]() ![]() |
gwen2709 | |
Lordzapan aucun lien de parenté | y'as personne pour faire des test la merde --------------- gniak |
Origan |
|
serialglandeur Heink ?! | Ils decident quand Mygrosoft et hainebidia pour nous filler du whql?!!! --------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
Origan |
|
mrdoug | Mouais sont pas fameux...Q3 est toujours aussi sombre par contre le bug des hz est corrigé...Cg ne marche toujours pas |
asskicker2 | Slt !
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | je teste ça en rentrant du taf aussi !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
serialglandeur Heink ?! |
--------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 24-09-2002 à 14:54:26 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
ZiZouJH |
|
mrdoug |
|
serialglandeur Heink ?! |
Message édité par serialglandeur le 24-09-2002 à 15:03:01 --------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
asskicker2 | alors personne ne l'a testé pour ns dire ces résultats ? |
ZiZouJH |
|
serialglandeur Heink ?! | Bon alors personne n'a essayé? allllllleeeeeezzzzzzz, depechez vous !!!! --------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
waloof Breizh kiteboarder | alors, quelqun les a testé ces nvos pilotes ? |
serialglandeur Heink ?! | --------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
brolysan2 | ben testez les vous même non??? comprends pas des fois... |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Au boulot c'est pas facile... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
dofor :F | mais faites les vos tests au lieu de couiner... |
azra28 |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | ok les gars je vais les testé sur une vanta qui traine au boulot vosu aurez les test anisotropic dans 20 minute --------------- gniak |
ZiZouJH |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | ben chez moi le reforce ca marchait deja avec les autres 40.xx --------------- gniak |
ZiZouJH | ah bon, bizarre je pensais que ça fonctionnait pas (c ptet pas pareil avec refreshlock |
azra28 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DRIVER DETONATOR | Pilote detonator qui saute a chaque reboot |
| detonator 40.41 image open gl sombre | Problème detonator > 28.32 |
| Plantage Detonator 40.41 sous XP dans les parametres d'affichages ??? | Finalement, quels detonator employez-vous? |
| Quel detonator installer? | Geforce Ti 4200 et Detonator 30.82 = problème |
| Detonator et Ti4200 MyVIVO ???? | probleme detonator 40 et gf4.... bizarre non |
| Plus de sujets relatifs à : Detonator 40.52 !!!! | |