Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Détection carte graphique avec Ryzen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection carte graphique avec Ryzen

n°10320570
Doubazki25
Posté le 31-01-2018 à 14:05:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je dois monter une config à l'étranger pour une amie, et je n'ai pas le droit à l'erreur car je ne serais sur place que quelques jours.
 
La config en question :  
 
AMD Ryzen R7 1700
MSI B350M Mortar
Nvidia GT 730 (pas encore fixé là dessus).
 
Je lis dans les avis clients que beaucoup de personnes ont eu des problème de reconnaissance de leur carte graphique, qui n'était détectée qu'après installation des drivers.
 
Alors c'est bien si on a par exemple un GPU intégré au CPU, il reste toujours un affichage, mais si l'on a un Ryzen par exemple? Si lors du montage, la carte graphique n'est pas détectée? On fait comment? J'ai peur que ça m'arrive.  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 14:05:07  profilanswer
 

n°10320620
Sarenya
Evoli ♥
Posté le 31-01-2018 à 15:41:18  profilanswer
 

Sans drivers (donc au premier démarrage) il y aura un affichage pas forcément à la résolution native de l'écran mais il y auras un, si elle est pas du tout détecté le problème serait matériel donc SAV tout ça.
Sur ma machine avec un i7 920 donc sans iGPU si je désactive la carte graphique avec le gestionnaire des périphériques de windows, j'ai toujours un affichage en gardant l'écran branché sur la carte graphique (avec le CPU à 90% sur le bureau mais l'affichage est la).
 
Bref si il n'y a pas d'affichage ça voudrait dire qu'une pièce est morte ou mal brancher, c'est tout

n°10320627
Doubazki25
Posté le 31-01-2018 à 15:50:12  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très claire et ça me rassure.
 
Amicalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Détection carte graphique avec Ryzen

 

Sujets relatifs
Problème carte graphiqueConseils build PC : carte mère, carte graphique...
Carte WI-Fi Pour PCCarte mère pour i5 3570k
Proco - Carte Mère - Ram pour 1500€PC portable N550JV, carte mère oxydé
Upgrade carte mère/proc + rambios carte graphique STRIX-GTX970-DC2-4GD5 [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Détection carte graphique avec Ryzen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR