| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Désactiver petit ventilateur sup GTX 970 |
BlackWaves | Bonsoir à vous , j'espère que vous allez bien
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 20:36:53 ![]() ![]() |
BlackWaves | Et si je met qqchose pour entraver le ventilateur tout en le laissant branché pour qu'il ne puisse pas tourner est ce que c'est encore plus grave ? |
It_Connexion |
|
BlackWaves | Parceque si jai bien compris , pour le debrancher , il faut demonter le gpu , et donc remettre de la pate thermique |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
BlackWaves | Donc ca ne changera pas vraiment grand chose à part une eventuelle revue a la hausse des températures le fait de désactiver le petit ventilo ? |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 22:02:41 ![]() ![]() |
BlackWaves |
|
It_Connexion | Il fait tant de bruit que ça ? |
BlackWaves | De jour non , mais le soir quand je suis seul dans ma chambre et qu'il y a silence zéro c'est chiaaaant |
chtitoy ... | Mets un casque... sérieusement, je pense que tu dois pouvoir le débrancher sans risque. C'est la seul cg à avoir ce petit ventilo --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
BlackWaves | Oui , le truc c'est qu'en load ca me dérange pas comme je met un casque , mais la nuit quand je fb avant de dodo si ^^ |
sadicologue What's in the booox!!! |
BlackWaves |
|
BlackWaves | Jvous promet , sans le petit y a pas photo
|
piedpied663 La puissance a tout prix ! |
Message cité 1 fois Message édité par piedpied663 le 10-04-2015 à 03:35:23 |
BlackWaves |
|
BlackWaves |
|
piedpied663 La puissance a tout prix ! | Un outils qui peut être utile dans de nombreux domaine .
|
BlackWaves | Et donc avec ca , si je le pointe du coté des vrm ca devrait passer malgré les " obstacles " ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| compatibilité Gainward Geforce GTX 960 OC avec ma carte mere ? | Y a t-il une réelle différence entre la GTX 980 et la Titan X ? |
| GTX 970 : Ecran Full HD ou QHD ? | Reguler vitesse ventilateur PC PORTABLE |
| carte graphique gtx 970 et bios | [Résolu] Zotac GTX 970 AMP, un seul écran détecté en dual DisplayPort |
| Achat d'un Ventilateur pour Ventirad | |
| Plus de sujets relatifs à : Désactiver petit ventilateur sup GTX 970 | |