alex33290 | Xenon19 a écrit :
Salut, Oui Furmark est pourrit, j'ai grillé une HD5870 à cause de ce soft, puis pourquoi toujours utiliser des softs comme ça, lance BF3 en ultra et si ça plante pas, c'est que ça roule ... On achète pas une carte graphique pour passer des journées entières sur 3D mou ou Furmark ... Et comme dit plus haut une GTX 580 n'atteindra jamais les perfs d'une GTX 680, de plus l'OC réduit significativement la durée de vie des composants.
|
Bob Wiskarfe a écrit :
Les meilleurs soft de test sont les jeux... Pourquoi veux tu absolument utiliser un soft qui a fait polémique (et pas en bien) et qui, depuis ce fameux probleme, est tombé presque dans l'oubli... Tu veux vraiment tester ? il y a occt, 3dmou vantage 2011, giant, unigine heaven... si avec tout ça ça bug pas c'est bon... Pas besoin de griller ta 580 pour etre sur que c'etait pas stable au final De plus, c'est pas avec une 580 o/c a mort que tu rivalisera avec la 680... Et bientot il y aura une 780... ta 580 meme o/c a bloc ne suffira pas
|
J'ai eu l'occasion de faire un échange avec mon frère pour mon anniversaire avec ma 570 .... Non évidemment je ne cherche pas à rivaliser avec une 680GTX, je la fait juste durer le temps que la 780/770 sortent ... mais 15% de performance en plus n'est pas négligeable et j'ai finalement pris bf3 en ultra dans les maps les plus lourdes pour faire mes test  N'ayant pas trop lu les news hardwares, je n'avais pas vu que furmark avait fait tant polémique ... disons que furmark simplifiait bien les choses, un test de 5 min et après ça j'étais sur qu'elle était capable de tout lui faire avaler sans broncher ... Message édité par alex33290 le 19-01-2013 à 19:22:44 ---------------
Mon topic Achat/Vente - Mon Feed-Back
|