Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Désactiver ma carte graphique depuis le BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver ma carte graphique depuis le BIOS

n°10168966
thenicoss3​8
Posté le 19-06-2017 à 10:39:06  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un problème de carte graphique sur mon ASUS ROG GL552VW-DM225T (Intel Core i7 - 1 To + 128 Go SSD - GTX 960M - 15,6" Full HD - Windows 10).
Quand elle est active, une utilisation normale de l'ordi mène à un freeze total au bout de quelques secondes me forçant à éteindre de force. Quand elle est désactivée, plus aucun soucis.
J'ai essayé une réinitialisation totale de l'ordinateur pour être sûr que ce n'était pas un conflit entre W10 et des pilotes.
Le problème maintenant, c'est que je n'arrive pas à terminer l'installation de Windows à cause du bug qui fait tout freeze avant la fin.
J'aimerais donc désactiver la carte graphique depuis le BIOS ou le menu de dépannage de W10, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de l'aide !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 10:39:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Désactiver ma carte graphique depuis le BIOS

 

Sujets relatifs
est-il possible de mettre des ddr3 et ddr3l sur la meme carte mereQuelle carte prendre ?
Eteindre Led Carte mèreQuelle Carte Mere ?
PB carte graphiqueAide Avis et retour sur gamme Ryzen et combo carte mère
MSI X370 Krait gaming : bios agesa 1.0.0.6 1.43Carte graphique crash?
Desactiver carte graphique BIOSComment désactiver ma Carte Graphique (Intel 82810) dans le BIOS ?
Plus de sujets relatifs à : Désactiver ma carte graphique depuis le BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR