Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb avec derniers pilotes NVIDIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec derniers pilotes NVIDIA

n°7499912
WillyCat
Posté le 18-07-2010 à 09:53:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous windows XP Pro 32 bits, avec une carte graphique NVIDIA 8800 GTS 512 et les pilotes 185.85.
 
Je n'arrive pas à installer les derniers pilotes 257.21.
 
Lors de l'installation, un message me dit qu'un des composants du pilote principal n'a pu être installé, sans aucune autre information. Lorsque je redémarre mon pc, je me retrouve évidemment dans une résolution minuscule.
 
J'ai donc redémarré en mode sans échec, désinstallé les pilotes, puis utilisé le logiciel driver sweeper.
 
En redémarrant mon pc, windows me détecte ma carte graphique: Je lui indique alors l'emplacement où ont été désarchivés les pilotes NVIDIA: L'installation commence puis ce bloque sur la copie du fichier "nvcodins.dll", pour s'interrompre plus tard avec un message d'erreur peu loquace.
 
J'ai essayé avec une version précédente et j'ai le même problème.
 
J'ai installé à nouveau les pilotes 185.85 avec succès.
 
Avez-vous une idée ?
 
Willy.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 09:53:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb avec derniers pilotes NVIDIA

 

Sujets relatifs
Nvidia GTX 460 1Go Ventilo Zotac/Twintech très bruyant en Idle HELP!!!Pb sur Disque dur externe USB - Récupération de partition disparue?
Pb avec une 8800 GTSato ou nvidia??
Pb Boot Lecteur Cd/dvd Sata CM Gigabyte Ga-73pvm-s2hNVIDIA Geforce 6150SE
conseil sur nvidia gt 330NVIDIA™ nForce 750i SLI compatible avec ATI Radeon 5770 (une CG) ????
[Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)Nvidia GF2 MX400
Plus de sujets relatifs à : Pb avec derniers pilotes NVIDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR