Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dernière Génération d'AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dernière Génération d'AMD

n°8772591
luxyz
Posté le 27-06-2013 à 01:50:25  profilanswer
 

Je dois faire l'aquisition d'une nouvelle carte graphique et je voulais vos avis.
Mon Budget :300/400€ (Peut toujours dépasser d'une dizaine ou à plus)
 
Ma config : I7 2600k
                Asus Sabertooth P67
                8go
                Cooler Master 550w
 
J'hésite entre une 770 de chez Gigabyte ou attendre que la dernière génération de AMD sorte.
Sachant que la dernière génération de NVIDIA est très decevante, j'aimerais savoir si AMD nous proposera une vraie innovation ou seulement des 7xxx overclockée comme pour NVIDIA.
J'aimerais un maximum d'informations sur cette dernière génération d'AMD si vous en avez :)
 
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 01:50:25  profilanswer
 

n°8772725
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 27-06-2013 à 10:20:49  profilanswer
 

bonjour,
 
Pour l'instant les HD8000m c'est uniquement du renommage, sinon profite des soldes pour t'acheter une génération actuel  


---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dernière Génération d'AMD

 

Sujets relatifs
AMD Quad CrossFireXDernière verification à propos de la config
[HFR] Actu : Licences GPU: guerre AMD-Nvidia en vue ?[HFR] Dossier : AMD FX 4350 et FX 6350 en test
AMD futur console et upgrade .....[HFR] Actu : AMD détaille sa roadmap serveur 2014
[HFR] Actu : Computex: AMD, les développeurs et les bundles jeux[HFR] Actu : AMD FX-9590 et FX-9370 : 5 GHz, ou presque
aide config multitâches AMD:choix RAMAMD XP 2800+ @ 2.5Ghz et CG dernière génération
Plus de sujets relatifs à : Dernière Génération d'AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR