|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande dernier avis concernant ma Geforce 3 ti500. |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 11:56:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a mon avis, ta un radiateur ki est pas bien en contact. ou alors ton ventilateur tourne pas asse vite.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba les petite ligne sont, il me semble, signe de chauffe.
Fealith | Pour les utilitaires, jete un oeil ici :
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | les drivers nvidia sont tres bien pour downclocker..... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
furtif_the_come_back | OK merci les gars je vais voir ça
|
steve2002 | faut un assez puissant, sur pearl.fr y en a pour GF4 |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 13:49:25 |
furtif_the_come_back | Personne ne sais ????? |
magnasuprema | le rad du GPU est chaud ou pas , normalement les Leadtek sont monitorer et tu dois avoir le logiciel avec sinon telecharge le (Winfox 2) --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
magnasuprema |
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
furtif_the_come_back | Je suis en train de prendre Winfox 2, on va bien voir....... |
toto_67 | tu testes avec memtest (c'est sous dos par disquette ou cd boot) --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
furtif_the_come_back | - On doit taper koi pour memtest à l'invite MSDOS
|
dolan Made in madinina |
furtif_the_come_back | c'est koi alors memtest86 ? |
furtif_the_come_back | Ce que je vais faire la :
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
furtif_the_come_back | VU que je l'ai acheté d'occaz cette carte, y a pas moyen de faire tirer le SAV de LEADTEK
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Eric B | c pas gagné, de plus en plus de SAV exigent une preuve d'achat. J'ai aussi une Geforce 3 ti500 HS (une Hercules), et je cherche une facture pour l'envoyer en SAV. |
furtif_the_come_back | Ouais mais comment faire parceque je n'ai pas de facture moi.
|
Eric B | Faut prendre contact avec le service support de Leadtek (va faire un tour sur leur site pour trouver comment), et voir s'ils veulent bien te prendre ta carte. |
Publicité | Posté le |