Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dégradation vidéo 9500 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dégradation vidéo 9500 pro

n°3074186
Ottstef
Posté le 14-03-2004 à 11:35:49  profilanswer
 

Voilà j'ai une un pb hier avec ma Hercules 9500 pro. Sans rien changer à la config au redémarrage  de la machine l'affichage s'est dégradé. J'ai eu des sortes de rayures sur tout l'écran. J'ai enlevé les drivers catalyst et la carte reconnue comme une simple carte VGA par windows XP les pb ont disparu. J'ai installé les drivers ATI proposé par le site windows update...rebelote l'affichage se dégrade!!!.
je démonte la carte , nettoie la poussière (très peu) sur le ventilo je remonte, je remets les catalyst et tout redevient normal???
Est-ce un pb de chauffe?? j'ai un P4 2.6 dans une tour Antec Sonata (le ventilo de 12 cm est à vitesse variable ou fixe, je l'ai mis en variable )!
Si c'est le cas ce pb peut-il endommager la carte? que puis-je faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 11:35:49  profilanswer
 

n°3074345
Olio
Posté le 14-03-2004 à 13:16:38  profilanswer
 

C'est peut etre un probleme de rafraichissement , Mhz !

n°3074941
Ottstef
Posté le 14-03-2004 à 18:19:04  profilanswer
 

Je n'ai rien touché de ce coté là!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dégradation vidéo 9500 pro

 

Sujets relatifs
Pas de video au boot (avec 2 cartes video différentes) sur nouveau PCPerte de réglages de fréquence vidéo à chaque reboot
sortie s-video en noir et blanc?Qualité de l'aquisition video de l'ATI ALL IN WONDER 9800 SE
Prob avec carte d'acquisition videoprobleme aquisition video
[avis] pour 2 configs pour de la videoCarte vidéo XFX
Carte mere tout integre (proc + lan + video) compatible linux ?Bonne carte vidéo en affichage 2D
Plus de sujets relatifs à : Dégradation vidéo 9500 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR