Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Décallage vertical sur le haut de ma tv lcd quand mouvement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8199065
cezayan
Posté le 26-01-2012 à 14:07:21  profilanswer

Bonjour,

J'ai un un lcd 60hz 720p (tv).
et une geforce nvidia gtx470

Quand je bouge mes fenêtres ou quand je joue je vois nettement un décallage variable en haut de l'écran. Variable en temps de présence, fréquence de présence, emplacement vertical.  

C'est toujours vers les haut, dans le 1er quart et jamais dans le 1 huitième de l'écran.  

Visible tant quand je bouge une fenetre windows que lorsque je joue, que dans les films (même si moins perceptible en film)

Actuellement je suis en 1366x768 p 60hz. Synchro GTF
Il me semble que peux faire des réglage sur le drvers nvidia.

Que puis je faire ?

Bonne journée

Message édité par cezayan le 26-01-2012 à 14:08:02
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 14:07:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Son que sur un haut-parleur sur carte mère ASUS P8P67 EvoConfig haut de gamme/silencieuse
Grésillement carte graphique -> sifflement/pertubation haut parleurBoitier ATX pas plus de 300 mm de haut, ça existe ???
Problème son haut-parleurs 7.1boitier HTPC vertical ATX
Avis sur config "tres" haut gamme (socket 2011)"Interférences" écran + Bruits dans haut parleurs
Carte wifi qui se désactive à chaque mouvement du pc portableGresillement dans ma tour , casque audio et haut parleur
Plus de sujets relatifs à : Décallage vertical sur le haut de ma tv lcd quand mouvement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)