Je me pose cette question car j'ai l'impression qu'il brasse pas mal d'air à l'intérieur du boitier et en expulse très peu C'est un ati silencer 5 sur un x850 xt et pour le moment il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre
Niveau branchement voir tof :
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 13:44:13
xadeo
Posté le 17-12-2006 à 16:03:09
leyee1603
Posté le 17-12-2006 à 18:36:59
tu as un detrompeur donc normalement il est impossiblede se tromper sur le branchement
xadeo
Posté le 17-12-2006 à 19:24:49
J'avais une prise 3 pin classique branché sur la cm. J'ai changé de cm et plus d'emplacement libre sur la nouvelle dc obligé de le rebrancher sur la cg J'ai fais les branchements d'après les tofs que j'ai trouvé sur le net et j'aimerais bien avoir confirmation que je me suis pas planté dans le sens
J'avais une prise 3 pin classique branché sur la cm. J'ai changé de cm et plus d'emplacement libre sur la nouvelle dc obligé de le rebrancher sur la cg J'ai fais les branchements d'après les tofs que j'ai trouvé sur le net et j'aimerais bien avoir confirmation que je me suis pas planté dans le sens
Si tu branche à "l'envers" le ventilo ne tournera pas à l'envers... Il sera alimenter en 5v au lieu de 12v tout simplement.
Si tu branche à "l'envers" le ventilo ne tournera pas à l'envers... Il sera alimenter en 5v au lieu de 12v tout simplement.
Je vois pas comment sur un prise 3 pin je peux avoir du 5v sachant que j'ai sur un du 12v sur l'autre le neutre et que le 3ème sert à monitorer vitesse de rotation
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 18-12-2006 à 13:18:58
Ah oui tiens faudrait que je réfléchisse des fois moi
---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.