Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Où régler l'anticrénelage ? Dans Paramètres Nvidia ou dans les jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où régler l'anticrénelage ? Dans Paramètres Nvidia ou dans les jeux ?

n°4484464
Solit14
Posté le 03-12-2005 à 13:35:53  profilanswer
 

salut.
 
Où faut-il régler l'anticrénelage ? depuis les paramétres Nvidia ou directement dans les options graphique des jeux  :??:  
je suis un peu perdu parceque dans certains jeux il n'y a pas d'option anticrénelage dans les paramètres graphique et dans d'autres jeux si.
Comment faire alors ?
Si dans un jeu il y a bien l'option anticrénelage, faut-il obligatoirement régler les paramètres Nvidia sur "Contrôlés par l'application" ?
en ce moment je joue à Pacific Fighters et Call of Duty 2, et l'un dispose de l'option anticrénelage (CoD2) et l'autre non (PF).  
alors je procède comme ceci : avant de lancer CoD2  je règle les paramètres Nvidia sur "Contrôlés par l'application" et lorsque je veux lancer PF, je règle manuellement les paramètres Nvidia "Anticrénelage sur 4x"  :pt1cable:  :pt1cable:  
Pas de problème mais ça devient vite pénible de devoir constamment changer les paramètre avant de lancer tel ou tel jeu.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 13:35:53  profilanswer
 

n°4484526
funky 83
Posté le 03-12-2005 à 14:23:09  profilanswer
 

Ya des profils jeux et sa sert a sa. :)

n°4484631
Solit14
Posté le 03-12-2005 à 15:20:08  profilanswer
 

Profils jeux ? peux-tu être un peu plus explicite je comprend pas :sweat:

n°4485017
funky 83
Posté le 03-12-2005 à 19:24:26  profilanswer
 

Grace a ces profils tu defnie qu'avec tel jeux ou application il adopetera les reglage de ton choix.
 
Exemple:
Avec counter strile (ancien jeux) je peux tous mettre a fond les filtres mais avec par exemple Fear je ne peux pas rester avec la meme configuration, donc tu creer un profil jeux pour chacun et de lui meme quand l'amplication sera chargée le driver mettra automatiquement les reglage que tu as rentré.
 
Sa se regle ici dans les drivers:
http://img451.imageshack.us/img451/2306/jeux0ff.jpg
 

n°4485071
Solit14
Posté le 03-12-2005 à 19:54:13  profilanswer
 

je ne connaissais pas du tout. Merci funky 83  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Où régler l'anticrénelage ? Dans Paramètres Nvidia ou dans les jeux ?

 

Sujets relatifs
Config jeux 2000€A8V-E SE et nvidia 7800gt une alime 400w tiendrat elle?
Bonne configue pour les jeux?Nvidia Quadro4 380 XGL: bonne carte?
Carte nviidia: Réglage gamma jeux 3DPas de son avec ASUS A8N-SLI Premium+pb firewall NVIDIA
IGP, ATI Xpress 200 - Nvidia C51GRalentissement avec les jeux récents
Interet d'un dual-core pour config jeux ?Aidez moi mes jeux rames !!!!
Plus de sujets relatifs à : Où régler l'anticrénelage ? Dans Paramètres Nvidia ou dans les jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR