| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une CV pour un ami... |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 09:05:16 ![]() ![]() |
ThePaladin Admirateur de pierres | Clair qu'avec cette config (128Mo et Windows XP), quelque soit la puissance de la CV, il va se tapper du swap sur le HD à gogo.
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
pink floyd Trance Is Life... | --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Oliver The Great There is no plan B | Je viens de voir ça...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
madperco |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Message édité par Mandagor le 27-05-2003 à 10:01:44 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 10:02:43 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Bon, ben je vais certainement lui recommander 512 de RAM et une 4200 alors --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
madperco |
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Oliver The Great There is no plan B | Ben il veut pas non plus tout changer, hein, c'est un PC Compaq... pis sur une CM P3 tualatin, tu mets quoi comme CPU pas cher ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
madperco | cf post de mandagor
Oliver The Great There is no plan B |
madperco | mea culpa, j'ai mal lu => donc cf mon post plus haut, seulement 512@2700 samsung + ti4200 noname
Oliver The Great There is no plan B | Bon, --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
MinouX Le miaou-miaou du web | c'est pas mieux de revendre directement ses anciens matos et de racheter tout neuf.
Message édité par MinouX le 27-05-2003 à 11:05:26 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
madperco | +1, j'avais pas pensé que la DDR etait pas compatible avec sa CM. --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
Oliver The Great There is no plan B | Minoux : c'est pas un super user, d'ailleurs il est content de son Compaq.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Une CV pour un ami... |