|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CV 8x compatible modo 4x??? |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2003 à 22:19:35 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | la carte va passé en 4X --------------- Mais ouais |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 16-07-2003 à 22:23:19 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cubhyphen Motard Orphelin. | Non,non, il a commandé ca:
|
DesuetCR_B | a bah y a de la marge --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cubhyphen Motard Orphelin. | de la marge???? |
TotalRecall Modérateur |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | put1 un titre explicite, c'est trop cher?????? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2003 à 22:39:38 ![]() ![]() |
cotorep | deja on dit question conne
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 16-07-2003 à 22:43:25 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
latoucheF7duclavier |
ça tournera en 4x. |
cubhyphen Motard Orphelin. | Désolé Désolé |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
cubhyphen Motard Orphelin. | Merci du soutien |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | enfin il peut quand même édité son titre!! |
Message édité par sigma_me le 16-07-2003 à 22:51:53 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cubhyphen Motard Orphelin. | J'ai edité le titre du topic. |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | bon ben la question est à chier et archi connu mais le topic a été édité, on vas laisser ouvert encore un peu --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier Antec Sonata et CM Asus P4P800, façade compatible ? | ati 9600 pro et carte mere asustek a7n8x deluxe (nforce) compatible ? |
[URG] Compatible PCI2.2 ou pas ? | Rack Compatible ??? |
Graveurs DVD+R Vs DVD-R --> Compatible avec tout ?. Pas sur... | suma gf4 ti 4200 et sdram,compatible? |
VIA KT266A compatible av ATHLON XP ???? | cdrw 16x non compatible avec graveur 24x (yamaha crw f1) |
MSI K7T 2 Turbo 266 Pro 2 : DDR PC2700 compatible ? | Webcam compatible Mac : laquelle ? |
Plus de sujets relatifs à : CV 8x compatible modo 4x??? |