Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crossfire de HD 7870 - ça passe sur ma config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crossfire de HD 7870 - ça passe sur ma config?

n°10437732
lolokidd
Posté le 02-10-2018 à 08:58:09  profilanswer
 

Salut à tous!
Toujours en pleine réflexion pour faire durer encore plus mon PC de 2012, vu que les prix du moment font que je ne vais pas refaire toute la config tout de suite...
M'étant aperçu que mon ordi fonctionne bien, et qu'à part passer un de ces jours à Win10, je n'aurais pas grand chose à modifier avant de changer le tout...
 
Ce qui rame le plus donc, ce sont les jeux. Je cherche donc une solution transitoire.
 
J'ai donc une idée toute bête : j'ai cherché une CG plus récente en occasion, et je me suis demandé si une 2ème HD 7870 m'aiderait à tenir un moment?
 
J'ai la version OC dans ma machine, dont voici le reste des composants :
 
alim antec hcg modular 520m (j'ai une autre alim sous le coude au besoin, l'OCZ zx 850W Gold dont je vous parlais dans un autre fil, sans savoir si elle fonctionne correctement, vu que c'est de la récup)
 
i5 3570K à 4,4Ghz
Carte mère MSI Z77A-G43
8go Ram
 
Ca passerait dans ma config? Je demande car ce sera toujours moins cher de retrouver une vieille carte comme la mienne qu'une GTX plus récente. (à priori, pas de pb pour associer une 7870 OC et une non OC, ça doit se caler sur la moins puissante)
 
Merci de vos avis éclairés!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 08:58:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crossfire de HD 7870 - ça passe sur ma config?

 

Sujets relatifs
Ma config permet elle le "4K 60fps"Cherche une config pour fortnite et stream avec 144FPS constant
Config Pc gamer 1000-1500€Config Pc pour retouche photo aux alentours de 900 euros
Nouvelle base de configConfig orienté VM, compilation et gaming entre 800-1000€
Renaissance d'une configAvis config déjà acheté mais problème
Conseil pour achat config montage + enregistreurConseil Upgrade config 2010
Plus de sujets relatifs à : Crossfire de HD 7870 - ça passe sur ma config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR