Je vous fait un retour ce soir sur les perfs car moi aussi je vais faire un cross de 7950 sapphire ( je reçois la seconde ce soir dès que je rentre du boulot
)
Avec 3dmark11 avant/apres
Heaven 4.0 avant/apres
Et les FPS sur bf4 avant/apres
Message édité par jojos92 le 05-11-2013 à 17:47:25
---------------
LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv