Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  crash doom3 ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash doom3 ecran noir

n°3529276
zoldrag
Posté le 30-09-2004 à 13:01:18  profilanswer
 

slt tout le monde
voici mon probleme que je n'ai pas reglé en flashant mon bios avec celui de la leadtek
 
en basse resolution tout est ok mais des que je passe en 1600/1200 ultra high  le jeu est fluide 40 fps de moyenne la ou je suis..
mais des que j'ouvre une porte j'ai a chaque fois un mini freeze (en faite je ne la vois pas s'ouvrir mais elle s'ouvre puis le jeu repar normalement mais ce qui me tracasse c'est que quelque fois et bien crash system... ecran noir et plus rien ne repond obligé de rebooté a la barbare.
 
et a chaque fois mon hdd ram  et la carte graphique fait un drole de bruit (je sais d'habitude les carte graphique ne font pas de bruit lol)???  
le jeu tourne sur une 6800 128 ddr je me demande meme si c pas du a un manque de ram au niveau de la carte...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 13:01:18  profilanswer
 

n°3547844
Essaillon
Posté le 09-10-2004 à 01:35:47  profilanswer
 

J'ai eu le meme souci que toi auparavant, et la cause de mes freeze / black screen / rebouts etait : La Température !  :??:  
 
donc verifie bien les temperature Cpu / tour/ Carte Graphique pendant que le jeu tourne (ou en mode fenetré ou en alt-tab)
 
Tu peux utiliser Motherboard monitor ou Everest pour verifier les temps.
 
Il m'a fallu ajouter un bon ventilo 8 cm sur le capot juste en face du cpu pour faire baisser la T° de 15°... et depuis, çà ne plante plus.
 
Si tu es sur que ce n'est pas à cause de celà, désolé, je ne sais pas trop ...
 

n°3549028
zoldrag
Posté le 09-10-2004 à 18:08:25  profilanswer
 

mon cpu est a 38 et y a un 120 mm sur ma carte graphique
alors voila , j'ai reussis a arreter c'est bug en desactivant le fast write et en faisant attention a riva tuner car il detecte mal la config des driver et ca crée des bug qui amplifie les plantages

n°3549153
missilius
★★
Posté le 09-10-2004 à 18:44:30  profilanswer
 

c'est un manque de ram, voila ça s appel du swap (acces HD)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  crash doom3 ecran noir

 

Sujets relatifs
Corsair 2*512 suffisant pour doom3, far cry, etc ????configue face a doom3
Carte graphique pour Video, bureautique, bi-écran et silencieuseGros probleme d'ecran !
Faire demarrer un pc portable sur un ecran externe!Ecran noir
un ecran LCD marqué comme un vieux CRTProbleme avec sortie S-video / composite sur ecran TV
Ecran figé 
Plus de sujets relatifs à : crash doom3 ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR