Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Coupure carte graphique - RTX 2060 S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure carte graphique - RTX 2060 S

n°10965051
devosionis
Posté le 13-03-2021 à 10:29:27  profilanswer
 

Salut,
J'ai un soucis depuis quelques mois, uniquement sur certains jeux et toujours au même moment.
Sur les jeux Control et Cyberpunk, juste après le chargement de ma partie, ma CG coupe (écrans noirs) et le ventilo souffle à fond. Le PC tourne toujours, j'ai le son du jeu qui fonctionne, pas d'autre choix que de reboot à la dure. Ca arrive très souvent, mais parfois ça marche sans soucis, je peux jouer 5h de suite, pas de chauffe, que dalle. J'ai quand même réussi à finir Control les fois ou ça marchait, et j'ai lâché Cyberpunk. J'ai  passé 80h dernièrement sur Horizon Zero Dawn, aucun problème.  
Je joue à pas mal d'autres jeux plus ou moins gourmands sans soucis.  
J'achète il y'a deux jours LEGO LOTR sur Steam en promo, le problème revient, au lancement du jeu sur la cinématique d'intro. Et comme pour les deux autres jeux, soit ça coupe toujours au même endroit, soit je peux jouer plusieurs heures de suite sans problème.  
 
Je ne comprends pas ce qui pose soucis, ni pourquoi ça n'arrive que sur certains jeux et pas tout le temps. Je ne sais pas si c'est possible d'avoir un rapport d'erreur du plantage, je m'y connais pas des masses.  
 
Ma config :
AMD Ryzen 5 3600
RTX 2060S
16g de RAM
Alim : Be Quiet ! Pure Power 11 CM, 700W
CM : Gigabyte B450 AORUS Elite
SSD : PNY CS3030, 250 Go, M.2
HDD : Seagate BarraCuda, 1 To
Ventirad : Cryorig H5 Ultimate
Sous Windows 10 Famille, 64 bits
 
Drivers et pc à jour, pas de virus à priori.  
 
J'ai fait quelques tests, la température est normale quand ça coupe.  
J'ai stressé un peu mon matos avec OCCT, ras.  
 
Merci d'avance pour le coup de main.


Message édité par devosionis le 13-03-2021 à 12:25:39
mood
Publicité
Posté le 13-03-2021 à 10:29:27  profilanswer
 

n°11166904
pieman49
Posté le 19-10-2022 à 07:39:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de repondre pour up le sujet. J'ai le meme probleme pour une config tres similaire. As tu pu regler le probleme ? Si oui comment ?  
 
Merci d'avance pour le retour.

n°11167090
zonka
x58 forever!
Posté le 19-10-2022 à 13:25:22  profilanswer
 

Hello.
 
Tu peux détailler ta RAM (modèle exact, copies écran onglets SPD et MEMORY de CPU-Z) ? faire un coup de OCCT MEMORY au passage sur qq passes pour voir
 
Sinon ça fait plutôt souci de pilotes vu que le hardware a l'air OK : tu as fait un coup de DDU sur les pilotes Nvidia et reinstall au propre (sans Geforce Experience) ?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Coupure carte graphique - RTX 2060 S

 

Sujets relatifs
RX580 alimentation et année carte mère + dilemmecarte graphique ordi portable sur pc fixe
Carte mère H.S. ?vieille carte graphique avec carte mere MAG B460M Mortar toute jeune
Possibilité de SLI avec vieille carte mère bas de gamme? 
Plus de sujets relatifs à : Coupure carte graphique - RTX 2060 S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR