Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conversion sortie tv en encran ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion sortie tv en encran ordi

n°2543269
Aloo
Posté le 23-06-2003 à 16:03:55  profilanswer
 

Bonjour , j'ai une asus agp 7100 delux avec une sortie tv et une sortie ordi ... Ai lieu de mettre un ecran de tv sur la sortie tv  je voudrais mettre un autre ecran d'ordi ...  
Est ce que vous avez une idée de comment faire ?
si un adaptateur  tv ordi existe ou non ?
je n'ai absolument aucune idée de comment marchent ces bestioles , mais comme une sortie tv n'a que 2 connecteurs metaliques et une sortie ordi en a plus je suppose que ça pose un probleme ? enfin je demande toujours au cas ou ....
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 16:03:55  profilanswer
 

n°2543277
killer666z​z
Posté le 23-06-2003 à 16:06:37  profilanswer
 

+1
 
bonne question, mais je crois pa que cela soit possible!
a moin d'avoir un ecran avec entré vidéo et S-vidéo! :D

n°2543310
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 23-06-2003 à 16:18:41  profilanswer
 

+1
Je crois pas qu'il existe des convertisseurs S-Video->VGA. L'inverse non plus d'ailleurs :D
Par contre, si t'as une sortie DVI, soit ton 2ème écran l'a aussi et c'est nickel, sinon, y'a des convertisseurs pour ça

n°2543329
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 23-06-2003 à 16:21:40  profilanswer
 

il existe des convertisseur vga ->s-video et l'inverse aussi.
 
Mais si tu prends un adapteur s-video/vga pour mettre ton ecran sur la sortie tv, tu auras une qualités TV et non pas vga, en gros tu oubli le 1024, et meme en 800*600 ca sera flou sur ton eran. La sortie tv c du pal donc ya une bande passante reduite et standardisé, tandit que le vga t'a une grosse bande passante pour chaque signaux (rvb...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conversion sortie tv en encran ordi

 

Sujets relatifs
HELP!!! Ordi tournant ds le vide!sortie tv sur carte nforce ?
dvr-103 en oem dans ordi NEC : firmware ???Aide pour choisir un ordi portable
CM MicroATX slot AGP sortie SP-DIFg trouvé pour mon prob de sortie video
imprimante réseaux avec l'ordi (imp branche dessus) eteins? possible?J'ai 80 euros de réduc sans minimum d'achat pour évoluer mon ordi
pbm sortie TV sur Fujitsu-Siemens AmiloMais pourquoi la sortie TV de ma 9700PRO ne veut pas fonctionner??
Plus de sujets relatifs à : conversion sortie tv en encran ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR