| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Contenu HD sur PC via Freebox |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 09:07:55 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | Jamais testé, désolé... |
incassable | tu es branché à la freebox en USB ou ethernet ? |
incassable | Heu .... t'es sur ?
|
Metaboulet | oui oui... j'ai presque 1Mo/s de débit... |
incassable | Un peu juste pour de la HD
|
Metaboulet | Si tu te réfères à la news http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3444, le débit nécessaire est de 5,2Mb IP... ça passe donc largement vu que ma freebox me dit que j'ai 14111 Mb ATM en Down ! |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 15:56:24 ![]() ![]() |
incassable | Je pense que c'est le wifi car y a pas de raison qu'un 3200+ rame pour de la HD.
|
incassable | la HD c'est du 1080 ou 720 ?
|
magic_eric | Mets les derniers drivers Nvidia.
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
Metaboulet | C'est du 720p, j'ai les derniers drivers nvidia, et le soft en question, il ne fonctionne qu'avec les fichiers wmv... |
marcus_graham | ya aussi des options a decocher dans VLC special HD (voir l article sur freenews) car ya des filtres en trop qui alourdissent le tout |
Metaboulet | Marcus, je ne trouve pas les infos concernant les filtres à désactiver, tu peux me donner le lien stp ? |
marcus_graham | y'a une bidouille à faire dans vlc pour virer les filtres h264
|
Metaboulet | COOL !!! Ca y est c'est super fluide, et 85% d'utilisation processeur. Merci c'est cool ! |
marcus_graham | et c est vraiment beau ? (j ai pas encore eut le temps d essayer ...) |
Metaboulet | Ah bah ça change carrément de la tv conventionnelle !!! Rien à voir... pis c'est stéréo donc le son est plus rond et mieux rendu. |
Metaboulet | Pour conclure, et pour ceux que cela intéresse, allez visiter le site http://tv.live.free.fr/autvlc/accelhd/index.html qui vous expliquera pas à pas comment paramétrer vlc pour obtenir rolland garros HD fluide sur votre écran ! |
magic_eric | merci c'est bon a savoir.
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
illdisposed | Salut, y aurait-il d'autres contenus HD à tester avec une freebox V4 sur le PC ?? Parce que Roland Garros bah ca court plus les rues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB REBOOT PC connexion internet Freebox | |
| Plus de sujets relatifs à : Contenu HD sur PC via Freebox | |