MaitreNicodeme a écrit :
Bonjour à tous, Je regarde actuellement pour me monter une nouvelle config. Ma config actuelle date de 2012 (proc/CM/RAM)-2015 (CG) : i5-2500k, 8Go RAM, nVidia GTX970. Ma configuration tient encore la route mais commence à tirer la langue. Et comme vous le voyiez, je pars plutôt sur une nouvelle configuration pour 5 ans minimum. Je suis partisan Intel / nVidia (pas de raison logique, j'ai toujours pratiqué comme ça et j'en ai toujours été content, des fois on ne prend pas que des décisions rationnelles ). Je partirai donc pour quelque chose qui ressemble à ça : - proc i9-9900KF - ventirad Be Quiet! Dark Rock Slim - RAM Corsair Vengeance LPX Black DDR4 2 x 16 Go 3200 MHz CAS 16 - CM ASUS ROG STRIX Z390-E GAMING - alim Be Quiet! Straight Power 11 750W Platinum J'aimerai passer sur un (voire deux) écrans 1440p 144Hz. Je joue principalement à un MMORPG, des action-RPG, de la stratégie, quelques FPS. Dans ce cadre, je cherche une CG nVidia qui me permette de jouer confortablement à cette résolution, avec le plus de détails possibles, dans un budget autour de 500€. A noter que j'aime que le PC soit le plus silencieux possible (même si j'ai toujours un petit souffle, boîtier Zalman H1 avec les ventilos supérieurs en fonction oblige. Quels seraient vos conseils SVP ?
|