Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseils d'achat de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils d'achat de carte graphique

n°7469568
SparK32
Posté le 14-06-2010 à 18:50:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
Ma carte graphique vient de rendre l'âme et donc je m'en remets à vous afin de répondre à mes questions.
 
Premièrement, j'ai acheté ma carte dans les boutiques de la rue montgallet il y a un peu plus d'un an. C'est une MSI GeForce 9800 GTX+. J'aurais donc voulu savoir comment ça se passait pour faire fonctionner la garantie. Il y a-t-il une garante constructeur (durant donc plus d'un an) ou suis-je limité à la garantie de la boutique dans laquelle j'ai acheté la carte ?
 
Deuxièment, dans l'hypothèse où il me serait impossible de changer la carte, je voudrais avoir quelques suggestions d'achat.
Pour vous donner un peu plus d'infos, j'aimerais une carte qui me permet de faire tourner les derniers jeux sans trop de soucis. J'ai un écran de 1900x1280 (quelque chose dans le genre). Je ne joue pas nécessairement avec AA et AF.
Du coup j'aurais aimé avoir deux suggestions en fonction de deux tranches de prix différentes.
Quelles seraient donc les meilleures cartes aux alentours de 100€ pour une première tranche et aux alentours de 150€ pour la seconde.
Disons que je ne suis pas à 5-10€ près et que la marque (ATi ou nVidia) m'importe peu.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 18:50:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseils d'achat de carte graphique

 

Sujets relatifs
[Conseils] Achat Carte graphique sortie HDMIConseils pour achat carte graphique, tout changer ?
Conseils achat Carte graphique ATI HDConseils achat Carte graphique
Conseils achat carte graphiqueConseils pour l'achat d'une carte graphique ;-)
conseils pour achat nouvelle carte graphiqueDemande des conseils et aide pour l'achat Carte Graphique
Besoin de conseils pour achat de carte graphiqueConseils pour l'achat d'une nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achat de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR