| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : conseillez moi svp!! |
bloods tant que ça roule... | bonjour |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 21:02:13 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Arf, perso je connais pas du tout les nouvelles séries d'Ati, pour 150 la valeur sûr c'est une 6600 GT, mais je vais me renseigne rpour voir ce que ça vaut. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, après lecture rapide d'une conclusion et mattage de graph', je conseille la 6600 GT.
--------------- |
bloods tant que ça roule... |
koskoz They see me trollin they hatin | Of course ! (en fait j'en suis pas sûr mais ça me parait tellement évident) Message édité par koskoz le 02-02-2006 à 21:50:12 --------------- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bloods tant que ça roule... | jvois dans tout les forums que c est serrer entre la x1600pro agp et la 6600gt mais jvois pas la difference |
koskoz They see me trollin they hatin |
bloods tant que ça roule... | lol koskoz jvois bien mais plus jme renseigne plus je pense x1600pro parce que la 6600gt a pas mal de defauts apparement |
koskoz They see me trollin they hatin | Tu peux m'en citer ?
--------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 22:23:01 ![]() ![]() |
bloods tant que ça roule... | la geforce 6600gt a 150euro
|
bloods tant que ça roule... |
bloods tant que ça roule... | une x800 ca serai bien mais elle sont trop cheres en agp deja que je comptait mettre pas plus de 100euros dans une cg |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
bloods tant que ça roule... | j ai un hp. mais finalement que me conseillez vous comme cg vers les alentours de 150euros surtout que je cherche une bonne carte qui durera |
alexreunion |
noxukan | va voir dans la section achat/vente : y'a de bonnes occazes.
|
bloods tant que ça roule... | ok mais jcrois ke la x1600 n est pas trop gourmande pur l'alim |
bloods tant que ça roule... | je cherche a connaitre la meilleure cg vers les 150eu pour de l agp pour l acheter
|
bloods tant que ça roule... | si mais j ai longuement penser a la 6600gt avec et je prefere tt de meme ati car j y sui habitué je prendrai celle la
|
alexreunion |
bloods tant que ça roule... | mon choix est la x1600pro mais je ne pourrai rien prendre si mon alim est trop nul donc dois je la changer ou la garder? |
alexreunion |
bloods tant que ça roule... | c est normal mais je ne fein pas de lire les reponses tu me dis que je changerai mais changer quoi? |
--------------- |
lusitano4 lusitano for ever | Je viens de changer mon alim et mon GPU: quel sillence à présent !!!
|
bloods tant que ça roule... | koskoz tu vois mon alim c etai une 250w comment tu voulai que ca marche ac une nouvelle carte graphique et les alims noname sont pas si mauvaises de ce que tu pense |
koskoz They see me trollin they hatin | Nan, les alims noname sont pas si mauvaises que je le pense... alors pourquoi d'après toi il existe des alims de marque qui dépassent allègrement les 100 ? --------------- |
3rr0r404 |
Message édité par 3rr0r404 le 04-02-2006 à 17:09:44 |
--------------- |
bloods tant que ça roule... | je sais bien que mon alim est nul mais tant qu elle me permet d'utiliser mon ordinateur sans que ca bug ca me derange pas du tout en plus le bruit ne me derange pas sauf celui de ma carte graphique en plus je n'ai meme pas 50euros pour une alim deja que j ai largement depasser mon budget qui etai moin de 100euros la j en sui a 167+19=186 donc peut etre a une autre fois la fortron green.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Quand on veut investir, on économise jusqu'à ce qu'on le peut.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |