|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] quelle carte graph pour un athlon 1.4 Ghz ... ??? |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 17:23:58 |
apolon34 Vive Linux!! | gf4ti ou radeon 9000pro |
theshockwave I work at a firm named Koslow | RageFan s'achète une CG Nvidia ? Allez ... Change ton pseudo en NVFan !
|
leto | J'avais une Radeon 7500 , et j'ai changé (entre autre) pour une 8500 parcque battlefield ramait , et bah pas bcp de changement . --------------- -- |
ragefan | une geforce 4 ti 4200 est mieux qu'une radeon 8500 non ? |
apolon34 Vive Linux!! |
|
ragefan | la leadtek est bien pour ca non ? |
apolon34 Vive Linux!! |
|
ragefan | j ai une enermax 350 donc c est nickel !!! |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 19:44:20 |
ragefan | je pense sincèrement que oui ...
|
john woo mignonne petite fille |
sérieux? merci du conseil! |
Adriez |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c clair que moi ossi je trouve que le coup des alims c un peu tro troll la!
|
Murphy | 350 W pour ca
Message édité par Murphy le 07-11-2002 à 21:10:29 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
BlackMatrix |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Message édité par lichemz le 08-11-2002 à 00:51:40 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
thunderbird54 | 350W cela est sans doute excessif
|
Adriez | Je vais paraitre con, mais y'a t'il un logiciel windows afin de connaitre le nombre de W utilisés à differentes moments par le pc pour réèllement savoir si notre alime est sur-éxploitée ???? |
deg-tcd L'amer de sable | c'est interessant,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | pour ceux qui ont branches tout surcouf sur leur alim 250W noname sans plantage depuis un an mais avec un TB1.4, 2DD 40G, un DVD, un graveur, un GF2MX400, modem USB (je sais pas si j'oublie pas un truc ) ben je plantais souvent.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
athlon Tbird -> athlon xp:canger la MB? | geforce 1 ddr sur carte mere intel 845E (agp 1.5v)? |
[CONSEIL] Mobo pour P4 2.4B + DDR PC2100 | carte contrôleur pour IBM 75 GXP 30 Go |
[Hardcore matos] DivX Box et coucher la carte AGP : possible ? | Pb carte mere ? |
athlon xp 1800+ | Mise à jour des drivers Carte son YAMAHA et.....plus de manette :*( |
help needed, kelle est la carte la plus performante | Installation d'une carte SCSI sous Windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] quelle carte graph pour un athlon 1.4 Ghz ... ??? |