Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise à jour des drivers Carte son YAMAHA et.....plus de manette :*(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour des drivers Carte son YAMAHA et.....plus de manette :*(

n°1934963
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 04-11-2002 à 09:00:18  profilanswer
 

salut,
J'ai donc une carte son YAMAHA WaveForce 192XG (équivalent à une sound blaster 128).
là je viens de mettre à Jour les drivers et depuis c plu possible d'utiliser le port jeu. Je vais dans panneau de configuration et "controlleurs de jeux" et là il y a plus rien...
alors je click sur "ajouter" je choisis Microsoft Sidewinder et ils me disent :  
"Votre port jeu ou votre pilote de port jeu n'est pas configuré correctement. COnsultez le gestionnaire de peripherique"
 
help :sweat:


Message édité par ludo2604 le 11-11-2002 à 18:27:10

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 09:00:18  profilanswer
 

n°1955429
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 11-11-2002 à 18:26:54  profilanswer
 

up :sweat:


---------------
Make Portraits, Not War!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise à jour des drivers Carte son YAMAHA et.....plus de manette :*(

 

Sujets relatifs
help needed, kelle est la carte la plus performanteInstallation d'une carte SCSI sous Windows 2000
nouvelle carte mere pr ma config ?quelle carte Graphique entre ces 2 la ?
Carte mére Gigabyte: la Gigabyte GA-7VAX2 carte son mais sous winamp il me prend la mauvaise
recherche carte bi-processeur aceptant les celerons 1400mhzchipset 845pe - quel carte mere choisir
nouveaux drivers radeon, mais inhabituel....yamaha pb de gravure
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour des drivers Carte son YAMAHA et.....plus de manette :*(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR