Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil pour carte graphique HDMI media center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour carte graphique HDMI media center

n°7326092
Pago25
Posté le 12-02-2010 à 17:50:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon PC actuel va bientôt fêter ses 5 ans et je souhaiterais lui donner une seconde jeunesse en l'utilisant en tant que media-center, ayant récemment investi dans magnifique écran TV LCD 46"
 
Voilà sa configuration précise :  http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] uct=492930
 
J'y ai rajouté un disque dur de 500 Go il y a un an.
 
A présent, j'envisage de rajouter : 2 barrettes de 1 Go de RAM PC 3200 DDR 400 en dual channel (Car visiblement 4 Go ne servent à rien avec mon système actuel) et de changer ma carte graphique afin de disposer d'une sortie HDMI.
 
Je vous précise une nouvelle fois que "je ne joue pas avec mon PC", mais n'en fais qu'une utilisation classique (A dominante multimédia et internet)  :jap:  
 
J'aurais donc réellement besoin de vos conseils avisés, afin que puissiez m'orienter vers la carte graphique la plus adaptée à mes besoins. (Si possible le meilleur rapport qualité prix du moment par rapport aux possibilités de ma machine)  :wahoo:  
 
J'ai absolument besoin d'une sortie "HDMI" pour relier le tout à mon écran TV LCD, lire des films (Divx, DVD et éventuellement Bluray quand les tarifs auront diminué...) et surfer sur le net depuis mon canap'  :sol:  
 
Pour info : Visiblement ma carte graphique actuelle est en PCI-E 16x ce qui ne me parle pas plus que cela, lorsque je consulte les sites en ligne qui vendent du 1.1, du 2.2 etc...
 
Bref, help me please !!  :bounce:  
 
Merci d'avance pour votre aide !!


Message édité par Pago25 le 12-02-2010 à 18:53:22
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 17:50:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil pour carte graphique HDMI media center

 

Sujets relatifs
HELP probleme memoire ou carte mere ? "memory management"carte graphique pour carte mère Dell E 210882
Carte son Aureon 5.1 + Windows 7 64bitsConseil pour l'upgrade ou le changement de ma configuration
Conseil Achat Disque Durma carte graphique n'a plus de memoire vidéo
connaissez-vous ma carte-mère?Conseil pour config à 600€ ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour carte graphique HDMI media center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR