Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil CG pour up pc de bureau

n°7969940
Black-Phen​om
Republic of Gamer
Posté le 10-07-2011 à 15:21:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

BennyHeal a écrit :

A la limite si tu trouves une HD5570 ou GT220 en occaz sur LeBonCoin/Ebay... fonces ;)

Sa critique mais sa donne des conseilles stupides ... :o  

En informatique acheter d'occasion c'est pas du tout conseillé on sait jamais comment le matériel a été utilisé (overclocking, le temps qu'elle a fonctionné etc ...)  :hello:

---------------
Intel Core i7 920 4.0 GHz 1.32 V /Mémoires : Corsair Vengeance DDR3 3 X 2 GB 1611 MHz/ /Carte graphique : Crossfire ATI HD 5870/Carte mère : Asus P6T SE/Alimentation : Corsair TX 650 W/Thermaltake Element G
mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 15:21:00  profilanswer

n°7969961
xXSanguini​usXx
Posté le 10-07-2011 à 15:41:54  profilanswer

Black-Phenom a écrit :

Sa critique mais sa donne des conseilles stupides ... :o  

En informatique acheter d'occasion c'est pas du tout conseillé on sait jamais comment le matériel a été utilisé (overclocking, le temps qu'elle a fonctionné etc ...)  :hello:

Pas de sa ici s'il vous plai de toute façon je ne compte acheter de l'occasion que à des personnes en qui j'ai confiance.  

Bon sinon merci pour tous vos conseils je vais prendre la Gigabyte dès que j'aurai l'alim  :sol:

n°7969993
fkasztel
Posté le 10-07-2011 à 16:08:44  profilanswer

Je vois pas le soucis de l occasion

J ai acheté et vendu pas mal de matos, qui avait été ou que j avais o/c parfois.

Même la 8800gt que j ai vendue fonctionne encore (alors qu il y a eu hécatombe ces derniers temps)

L éléctronique a une très bonne durée de vie maintenant.

Il y a que sur les disques durs que j évite

n°7970014
bidoulou
Posté le 10-07-2011 à 16:25:19  profilanswer

Tu fais un très mauvais choix de carte graphique.

Il faudrait connaitre ton processeur car "pentium inside" c'est très vague et ça ne s'arrête pas au pentium 4...

par exemple:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00115337.html
:d

Idem pour l'alim, elle n'est pas forcément inadaptée à une carte graphique qui consomme peu si c'est une vrai 300W.
Une ATI 5670 ça ne consomme rien, c'est sûrement adaptée à ton processeur et c'est bien plus performant qu'une  Nvidia GT 430.

n°7970050
xXSanguini​usXx
Posté le 10-07-2011 à 16:52:01  profilanswer

Je me demande parfois si certaine personne avais des problèmes de vue ou autres chose comme je l'ai dit dans l'autre page un amie va me passer son alim de 550W max qui vient d'un pc qui a rendu l'âme aujourd'hui (je trouve que le timing était parfait avec mon envis de changer de CG ) et il l'a tester et elle fonctionne donc pour le problème de l'alim c'est bon et de plus j'ai dit aussi dans l'autre page que je préférais nvidia car sur 2 cg ati les 2 ati on renduent l'âme au bout de 2 semaines donc voilà donc je pense que j'ai trouver les reponse à mes problèmes.  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil sur config pour programmer et jeuxDemande de conseil pour une configuration gamer
Conseil upgradeBesoin de conseil pour une carte graphique
conseil et avis sur SSDConseil d'achat/Choix de CM.
Besoin conseil amélioration config et aircoolingbesoind de conseil pour tours svp
Conseil d'achat CM + RamAvis / conseil config jeux
Plus de sujets relatifs à : Conseil CG pour up pc de bureau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR