Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil carte graphique.

n°8507589
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 09-11-2012 à 22:03:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

redziki78 a écrit :

hum garder la chaleur quand il es fermer oui mais avec une bonne ventilation je ne voi vraiment aucun probleme (apar si je me trompe) ont vera bien dans 2semaine les 1er tests


J'espère pour toi.
Mais pour l'avoir testé, même avec une ventilation, ça va chauffer.
Quand je vois ce que cela donne déjà avec mon PC de bureau actuel (voir profil), équipé d'une GTX 670, le tout dans un boitier volumineux (Corsair Obsidian 800D)...
Le métal des boitiers (acier, alu) favorise grandement le refroidissement.
 
J'avais aussi prévu il y a quelques années de me fabriquer un boitier pour mon HTPC.
Et j'étais parti sur l'idée du bois, pour sa facilité à le façonner.
Et finalement, j'avais abandonné pour partir sur de l'alu (http://htpcsrvproject.blogspot.fr/ [...] -results=6).
Et je n'avais pas prévu de mettre une carte vidéo à grosse dissipation thermique mais tout de même 2 cartes mères (1 miniItx + microATX).
Mais n'étant pas très réactif, Zalman avait sorti entre temps le boitier que j'attendais. :)
 
Sinon, bon boulot.


Message édité par wgromit le 09-11-2012 à 22:14:01
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 22:03:26  profilanswer
 

n°8507839
redziki78
Posté le 10-11-2012 à 08:28:45  profilanswer
 

ta pas une petit foto de ton boitier equiper ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[help] confi et carte graphiqueVentilo Carte Graphique
Conseil d'achat nouvelle carte graphiqueUpgrade Carte Graphique
Besoins conseils pour nouvelle carte graphiquecarte graphique PCI express2 carte mere GIGABYTE Z77P 3D
Quelle carte graphique pour MSIGX700?quelle carte mere asus sans proc graphique integré acheter ?
Ma carte graphique JOUE A CACHE CACHEBug carte graphique sous Win8
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR