Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  un conseil pour un achat de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un conseil pour un achat de carte graphique

n°3798191
s1l3
Posté le 18-01-2005 à 20:37:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma config actuelle,
 
Barton 2.6ghz sur une A7n8x-x, 512mo ram PQI, 80go de dd, cg G4ti 4200 128mo ddr pour le reste on sen fou ^_^
 
Voila je voudrai faire tourner le jeu : joint operation et/ou Half life 2 sans que ca s'accade de trop (ce qui est le cas actuellement) surtout sur joint ou jouer a 15fps ..c'est pas trop ca ..  
 
Je pense changer deja ma carte graphique, que me conseillez vous ? et où pourrai je l'acheter? je voudrai y mettre entre 150 et 200€ .. voila, merci d'avance pour vos suggestions.
 
Thom.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 20:37:17  profilanswer
 

n°3799071
trautman
colonel de Rambo
Posté le 19-01-2005 à 00:34:28  profilanswer
 

Geforce 6600 GT, les premiers prix sont dans ton budget (200e) si t pas exigeant sur la marque, le bunddle, et le bruit...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  un conseil pour un achat de carte graphique

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'une carte graphique ...[Conseil] pour l'achat d'une carte graphique
conseil achat carte graphiqueBesoin de conseil pour achat d'une carte graphique
conseil d'achat pour carte graphique[Conseil] Achat carte graphique
Conseil sur achat carte graphiqueConseil pour l'achat de ma nouvelle Carte Graphique
Conseil pour achat d'une carte graphiqueDemande de conseil pour l'achat ou non d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : un conseil pour un achat de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR