Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Connection PC vers TV en VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection PC vers TV en VGA

n°8040218
mertens_v
Posté le 11-09-2011 à 15:47:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite connecter mon PC de bureau à une TV Led Samsung LE40A330J1 via un câble VGA.  
 
Lorsque je branche en tant que écran principal il est indiqué sur la TV : Mode non pris en charge.  
 
J'ai consulté le manuel de la TV qui me dit que la résolution doit être de 1360 x 768 mais je n'ai pas cette config sur mon PC.  
 
Il est également dit que si l'écran affiche : Mode non pris en charge ça peux être pour 3 raisons :  
 
- Changer la résolution  
- Verifier la résolution maximale et la puissance de l'adaptateur video  
- Comparez ces valeurs aux données du graphique de fonctionnement de ces modes d'affichages.  
 
Je suis un peux perdu.  
Je précise que en HDMI ça ne va pas car la carte graphique ne le supporte pas.  
 
Quelqu'un à t'il une réponse ?  
Pour info : La carte graphique est ATI Radeon X1200 Series
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 15:47:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Connection PC vers TV en VGA

 

Sujets relatifs
Config pour un bon PC[Problème Graphique] Suite à une install, Gros Bug Graphique sur le PC
Pb demarrage PC: mémoire 4Go à 100% pt 15minConseille sur hardware PC portable ...
prob connection alim sur intel DX58SOProblème montage PC
Conseil pour une config PC fixe budget 800€ maxValidation config PC 600€
Problème MSI P965 Neo, PC redémarre tout seulConfiguration 20"/30"/20" + TV FullHD = carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Connection PC vers TV en VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR