|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte de compression MPEG2 qui ne fasse que çà. |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2003 à 10:43:27 ![]() ![]() |
JeanMax |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
jesus_christ votre nouveau dieu |
en soft la qualité est meilleure en générale, les cartes MPEG2 hard sont faites pour l'encodage temps-réel, et donc assez "baclé"
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
JeanMax |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
si ça existe, des cartes qui effectue l'encodage de fichier en hard, mais il faut un soft spécifique livré avec la carte normalment. |
JeanMax |
|
JeanMax |
Message édité par JeanMax le 05-01-2003 à 19:58:07 |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2003 à 19:53:57 ![]() ![]() |
magnuson | EUh la Xcard de sigma... |
JeanMax |
Message édité par JeanMax le 05-01-2003 à 20:08:13 |
je suis daccord, les emissions en MPEG2 du cable/satellite sont encodées en hard et en une seule passe, mais il faut voir le prix du matos aussi, c'est pas abordable.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Lordben007 Membre Premium | Vas faire un tour sur http://www.planetenumerique.com .Tu trouveras peut être ton bonheur ...
--------------- Topic Ventes |
JeanMax |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pile carte mère | carte mere |
ventilo carte graphique | Carte mère MSI slot A et achat d'une nouvelle carte graphique |
overcloaking carte mère M747 V3.0-H de chez PC CHIPS | [GORS PB] Carte son intégré a ma IT7 |
nom de ma carte mere? | Carte mère M747 v3.0 de chez PC CHIPS |
carte mere micro atx | Quelle carte graphique pour traiter des photos numériques? |
Plus de sujets relatifs à : Carte de compression MPEG2 qui ne fasse que çà. |