Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide achat CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide achat CG

n°9803182
niils94
Posté le 11-05-2016 à 18:21:31  profilanswer
 

Bonjour, de base je pensais partir sur cette config.
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] KiUILsU%3D
 
Mais avec Pascal qui arrive je me suis demandé si ca valait vraiment le coup de prendre cette CG etant donné que la carte va surement subir une decote (Pitetre, pitetrepa).
 
Bref j'veux du 1080p et je pense passer sur du 1440p dans moins d'un an (des que les sousou inc dans mes poches).
J'me dis qu'attendre la 1070 serait un peu useless vu mes attentes (Trop dopée pour ce que je souhaites nan?) donc j'aimerais des conseils : j'la prend, j'en prend une autre ?, j'attend ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 18:21:31  profilanswer
 

n°9803244
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 11-05-2016 à 19:17:38  profilanswer
 

Salut
 
Si il est intéressant d'attendre les gtx 1070. Rien que pour voir comment le marché va évoluer.
 
Sinon la carte mère est trop chère tu peux gagner au moins 30 euros la dessus, la pate thermique est fournie avec le ventirad et l'alim 500Watt sont suffisant. Avec les économies tu peux caser un SSD par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide achat CG

 

Sujets relatifs
Première config pc. Besoin de conseilsconseil d'achat Carte mère et processeur
Aide pour remplacer ma gtx 580achat carte mère, carte graphique, barette de ram, disque dure SSD
Achat d'un PC gamerConseil d'achat Carte graphique, SSD, Pour gamer
Besoin d'aide pour établir une config gamerAcheter une CG à "petit" prix et la renouveller régulièrement ?
Besoin d'aide pour achat CGAide pour choix nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide achat CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR