Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  configuration video dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration video dans les jeux

n°5045212
windows68
Posté le 09-09-2006 à 10:28:45  profilanswer
 

bonjour,  
je veux savoir pour les explication sur option affichage configueration de jeuxvideo
que c'est  
-depth of field
-antialiasing
-shadows
-next generation content
 
c'est dans configuration tombraider est j'ai les probleme image(saccade pendant image cinematique)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 10:28:45  profilanswer
 

n°5045241
CCyril2
Posté le 09-09-2006 à 10:50:24  profilanswer
 

Depth of Field : littéralement,profondeur de champ. C'est la distance d'affichage,c'est a dire la distance jusqu'a laquelle tu verras sans clipping.
Antialiasing: l'antialiasing atténue l'effet d'escalier sur les images.Cela rend les images plus joli,mais est très gourmand en ressources.
Shadows: ombre, cela définit le niveau d'ombre,leur qualités et leur quantité.
Next Generation Content : Sur Tomb Raider, cette option sert a activer les effet dit "NextGen".Je ne sais pas exactement quels sont ces effets,mais il faut une carte graphique de dernière génération pour en profiter (Radeon X1800/Geforce 7600Gt)
 
Par contre,si ton jeu ne saccade QUE pendant les cinématiques,je pense que le problème vient de ton disque dur. Essaye de le défragmenter.  
 
 :hello:  

n°5045839
windows68
Posté le 09-09-2006 à 15:53:24  profilanswer
 

merci ta reponce.
j'ai d'autre question  
anitisotropique
bilinéaire
trilinéaire
qu'est ce ca change la difference ?

n°5045931
CCyril2
Posté le 09-09-2006 à 16:34:51  profilanswer
 

Je ne sais pas techniquement ce que ca fait. Ce sont différents modes de filtrage des textures. Plus le filtrage est élevé,plus les textures sont nettes et agréables.
 
Cela va dans cet ordre la,du moins complexe au plus complexe: Bilinéaire ->Trilinéaire-> Anisotropique.
 
Les filtrages bilinéaire et trilinéaire passent sur toutes les machines actuelles.Par contre,le filtrage anisotropique demande pas mal de ressources. A toi de voir en fonction des performances de ton ordinateur,et surtout de ta carte graphique.
 
 :hello:  
 

n°5046980
windows68
Posté le 10-09-2006 à 07:12:29  profilanswer
 

encore merci
j'ai auqu'un probleme de la puissance de pc
j'ai am2 4200, gf7950 2x1024 ca doit marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  configuration video dans les jeux

 

Sujets relatifs
128 ou 256 bit pour de la vidéo?Meilleur proccesseur (JEUX) Amd ou Intel
Pb avec tout ce qui concerne la vidéo, CG ou codec ?Problème de sortie video
[HELPPPPP] Pb réglages couleurs video 7800 GTX Leadtekquel config pour de la retouche photo et du jeux
Quelle carte ATI pour du montage videoConfiguration perso. bon, pas bon ?
Configuration d'un PC à la carteNouvelle configuration
Plus de sujets relatifs à : configuration video dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR