Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Config de rave...

n°2066161
tooot
Le visiteur.
Posté le 21-12-2002 à 00:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

miluz a écrit :

[:yamusha]
On s'connait?
Si je demande le prix, c'est pour aller plus vite.. monsieur toot a l'air de savoir. Lui!

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 00:05:26  profilanswer

n°2066176
tooot
Le visiteur.
Posté le 21-12-2002 à 00:08:45  profilanswer

http://membres.lycos.fr/superscrenna/hpbimg/Pod_Toooter.jpg
http://membres.lycos.fr/superscrenna/hpbimg/Tooot_Astrid.jpg
http://membres.lycos.fr/superscrenna/hpbimg/Tooot_Droplet-modded.jpg

---------------
n°2066178
tooot
Le visiteur.
Posté le 21-12-2002 à 00:09:02  profilanswer

;)

---------------
n°2066228
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 00:27:16  profilanswer

CATALINA a écrit :

:P :Sweat:

oups pas vu.... encore un vilain tour d opéra :( vivement l a 7.. j ai viré les poste en double

J'aimerais bien savoir de quoi tu parles toi! C'est dingue cette façon d'apparaître en disant un truc. Alors au début, je t'entends arriver.... merde je peux pas dessiner. C'est merdique cette page. Y a pas ~~~~~~~~~? Ou corelDraw, SVP?

Faudrait un forum directement sur le bureau. Avec les messages en surbrillance.

P1, je me sensure moi-même.

Message édité par miluz le 21-12-2002 à 00:28:42
n°2066245
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 00:31:06  profilanswer

C'est beau, ça sort tellement grand qu'on pourrait se baigner dedans!

Message édité par miluz le 21-12-2002 à 00:33:55
n°2066252
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-12-2002 à 00:33:46  profilanswer

bon j'ai bieng mangé :)

n°2066295
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 21-12-2002 à 01:04:18  profilanswer

miluz a écrit :

J'aimerais bien savoir de quoi tu parles toi! C'est dingue cette façon d'apparaître en disant un truc. Alors au début, je t'entends arriver.... merde je peux pas dessiner. C'est merdique cette page. Y a pas ~~~~~~~~~? Ou corelDraw, SVP?

Faudrait un forum directement sur le bureau. Avec les messages en surbrillance.

P1, je me sensure moi-même.  

hum..... j'ai beau être un chouïa AwAre ce soir.. j ai un peu de mal à te suivre :P :??:

euh... je suis souvent  HS... je te dérange ???
incohérent??

bon tu vas m expliquer ;) :)

au fait... j adore jouer sur la jalousie et la rivalité féminie :P  :whistle:  :lol:

vala..ménqage fini :sweat:  :sleep:

Message édité par CATALINA le 21-12-2002 à 01:27:05

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2066340
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 01:28:28  profilanswer

En ce qui me concerne, j'aime bien quand les filles font de l'info.. et en général, elles sont comme moi. Alors ça va!

Non, je voulais dessiner l'impression que ton apparation m'a faite et je n'avais pas d'outils pour ça! De plus mon FireWall m'a fait écrire des conneries...  

Tu écris tellement vite, et moi je ne comprends pas ton langage encore... il faut que je m'adapte. J'aimerais bien que tu m'expliques 2,3 trucs.

n°2066349
tooot
Le visiteur.
Posté le 21-12-2002 à 01:34:57  profilanswer

photoshop?

---------------
n°2066355
pastor
Posté le 21-12-2002 à 01:41:55  profilanswer

c tres sympa, plutôt original ,bien réalisé  :hello:  

ah oui t'aimes bien les petites bebetes  :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 01:41:55  profilanswer

n°2066358
pastor
Posté le 21-12-2002 à 01:43:00  profilanswer

bon maintenant c'est l'heure de mon bain ... à bientôt  :hello:

n°2066359
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 01:43:03  profilanswer

Elle s'appelle Géniculata
 :hello:

Message édité par miluz le 21-12-2002 à 02:09:54
n°2066361
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 01:44:01  profilanswer

Tooot a écrit :

~~~~~~~~~?

Non, B-r-y-c-e. Direct.

Message édité par miluz le 21-12-2002 à 01:44:37
n°2066363
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 21-12-2002 à 01:45:33  profilanswer

Citation :

En ce qui me concerne, j'aime bien quand les filles font de l'info.. et en général, elles sont comme moi. Alors ça va  

euh... :jap:  stp fait un saut dans mon profil ;) tu voudrais quand même pas me vexé hein :D !! (ou relis juste les posts de Pastor :) )

Non, je voulais dessiner l'impression que ton apparation m'a faite et je n'avais pas d'outils pour ça! De plus mon FireWall m'a fait écrire des conneries...  

Euh... fait gaffe de pas t y bruler les doigts :P :D :whistle: pas le prendre mal hein! ;) :) mais ce soir je suis super euphorique :hap:

Tu écris tellement vite, et moi je ne comprends pas ton langage encore... il faut que je m'adapte. J'aimerais bien que tu m'expliques 2,3 trucs.  

Eh beh.. euh en fait.. pas si vite que ça, mais c est vrai que je ne me suis pas relis... moi je suis un éditeur fou! Demande toujours.. tu sais moi je suis un grand débutant en info (Newbie deuxième Dan :D bientôt SupeNewbies [:plat00n]

maaaaaooow?

pis en fait je tape plutôt lentement :sweat:
le tmps que je poste... il y a déjà eu 3 post :P

bonne nuit M'sieur! :hello:

moij ai encore une chier de truc à finir....avant de pouvoir  :sleep:

Message édité par CATALINA le 21-12-2002 à 01:47:22

---------------
n°2066368
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 01:48:47  profilanswer

CATALINA a écrit :

[quote]En ce qui me concerne, j'aime bien quand les filles font de l'info.. et en général, elles sont comme moi. Alors ça va  

euh... :jap:  stp fait un saut dans mon profil ;) tu voudrais quand même pas me vexé hein :D !! (ou relis juste les posts de Pastor :) )

J'avais compris, je parlais des filles.

Message édité par miluz le 22-12-2002 à 03:28:41
n°2066373
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 21-12-2002 à 01:52:02  profilanswer

:)
pas encore couchée?

alors, mes mots incompris sont?

ps.. vais m en griller une chtite.. à toute! :)

Message édité par CATALINA le 21-12-2002 à 01:52:36

---------------
n°2066377
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 02:03:05  profilanswer

CATALINA a écrit :

Tyan Tiger MP
XP 1800+
2Go de DDR ECC REG Kingston (garantie à vie)
4 Atlas 10k 3 36Go
Adaptec 29160
Boitier antec 1024B
Carte vidéo Datapath (cest à base de chips savage... et ça se cahîne facilement (16 écrans)
plusieurs niveau d' overlay

afin de faire du "multi-screening avancé" (copyright cat! :P )de l incrustation vidéo en temps réelle en moyenne  10 source différente... le cartes sont énormes
me rappelle plsu trop la désigantion éxacte.. je crois sw88pro + le chti module d I/O

pour le cooling, dans des locaux non climatisé ça a été trés simple: Innovocool rev 2.0

et absolument aucun problèmes de stabilité de compatibilité et aucun plantage en 6 mois.. d ailleurs les workstation on été testée pendant 2 mois (comprendre uptime et semi full load)

fallat afficher de l incrustation en temps réel sur des écran plasma... pour des hôtel qui changeaient leur rzo vidéo annalogique pour le passer en vidéo numérique!! un gros bordel.. pas encore fini mais trés prometteur!

pour la partie 3d je ne saurais quoi te conseiller

disont que pour la vidéeo les cartes datapath.. coutent.. hmm asserr cher:
2600.-Chf pour 4 Ecrans  et  4 incrustation vidéo en temps réelle

trés trés fun!!!
super stable et trés bon marché

bon normallement chez Datapath ils vont renouveller la gamme en février.. faut travailler avec Datapath angleterre sinon pour la France le support est vraiment pas mal.. voi r même trés bon... nous on est en suisse.. ben les partenaires suisses sont vraiment trés trés a chier!

donc les config sans la carte vidéo coutent moins de 5000.-Chf

c'est somme touet trés abordable! coompte tenu de la puissance dispoinble.

sinon pour reparler des pcat ;)

l an passé j ai pu comparer des xéons 1.7Ghz avec une mobo Tyan et une carte fille 2Go de rambus... je crois que l on peux monter à 4 me rappelle plus...

donc une config à "seulment 16000.-Chf"

à qui je mettais  30% dans la tronche avec feu ma tiger
environ 2500.-chf tout compris

la config à base de p4 était utilisée car pour le calcul distribué et la bande passante mémoire supérieur, s avérerait plsu rapdie et plus approprié au besions de l observatoire c est tout :)

En rouge, ce que je n'ai pas saisi.
En bleu, où j'ai besoin de plus d'infos.

Message édité par miluz le 21-12-2002 à 02:05:38
n°2066378
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 21-12-2002 à 02:05:47  profilanswer

c'est en cours.....pls wait.... :)

---------------
n°2066381
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 02:12:22  profilanswer

J'ai amené la géniculata, parce que ton "superscrenna" m'y a fait penser? Tu ne trouves pas qu'elle fait un peu mygale?
(Je l'ai enlevée parce que la photo n'était pas de moi).

Message édité par miluz le 21-12-2002 à 02:16:20
n°2066384
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 02:14:56  profilanswer

Pour l'instant ça va

n°2066385
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 21-12-2002 à 02:16:23  profilanswer

merchi :jap: pourtant je suis tout sauf un monstre de clareté.. bon je continue :)

roo mais c est que l on deveins éxigente en plus :D

j'avais pas vu ton code des couleur....

bon je fait le corps pis on verra aprés ...

Message édité par CATALINA le 21-12-2002 à 02:17:45

---------------
n°2066387
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 02:24:48  profilanswer

CATALINA a écrit :

je suis tout à fait d'accord c'est trés décourageant de travailler avec une croute....

actuellment je suis passé au P4... 2.0GHZ@2.66 :D
bcp plus puissant pour les jeu (une semaine de IDE.. et crack retour immédiat au scsi) mais UNE MERDE  A B S O L U E pour ma façon de traivailler habituelle: multitâche  [:catalina]  ça se dit:
allumer une clope 3x plus souvent.. car ça lague et il faut toujours attendre  à éa moindre petite pétole pour avoir la main....

alors bon une choses est absolument sûre:

si tu veux un tant soit peu travailler en multitâche:

SCSI
SMP

pour le SCSI, i va falloir s'orienter soit vers du Raid Hard soit vers du Raid Soft... si tu veux que cela bourre.
ensuite il te faut au min un graveur de DVD :/ à moins que tu n aies vraiment un gros budget, histoire de pouvoire faire de zolie backup bon marché.

Et ça aussi, (que j'avais oublié du message d'avant)

Carte vidéo Datapath (cest à base de [#f00e00]chips savage[#e21c00]... et ça se cahîne facilement (16 écrans)

En vert : ce n'est pas du langage technique, ok. J'ai pas compris quand même.

Message édité par miluz le 21-12-2002 à 02:31:42
n°2066389
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 21-12-2002 à 02:33:21  profilanswer

ayé G fini.. je colle out là et je del l autre poste.. ce sera plus clair :)

okie okie:
ça va pas être trés trés évident.

overlay

prenons pour exemple les carte graphique (CG....à ne pas confonfondre avec le langage ;) ) ATI

celle qui gèrent le bi-écran(quasiemnt toute depuis les VE ) disposent  d un seul dniveau d overlay, ce qui se traduit dans notre cas (vidéo) la vidéo s affiche sur un seul écran, lorsque tu la déplace d un écran à l autre et que tu la positionne au entre les deux écrans elle dispairait d'un des deux écran :/ ce qui nest pas trés cool car  d un coté tu as un bout de la vidéo de l autre un écran noir... bon j avais réeussi en exploitant un bug :??: a obtenir la vidoé sur les deux écran.. que ce soit en écran étendu  aussi bien qu'en écran "miroir" (je ne connais pas les termes éxacte.. alors je reprends ceux des drivers ;) et je brode.. on porrait aussi dire splitting.. sin on se comprends.

bon je continue en éditant si déjà là c est pas clair n hésite pas. :

"multi-screening avancé"  
disons que c est un meu le même principe que plus haut sauf que la carte permets de faire plusieurs niveau d overlay, et différent type d overlay (je pourrias pas trop entrés en matière, les connaissance que j ai acquisent on suffies pour le job, mais je n ai pas encore trop eu le temps de creuser)

si tu utilise ICQ tu remarquera qu il te prends une partie de ton écran... ou alors lors de l installe d un soft, l installshield se répandant sur tout ton écran on peux aussi considéré ceci comme un overlay (si y meilleur explication.. et surtout un peu plus de tchnique je suis preneur :) )

par éxemple tu èeux spécifier une zone sur un écran et définir que ta vidéo apparaitra aisni et qu une autre vidéo apparaitrra dessus en surimpressions etc...

le cooling,

ben le refroidissement :P ct tout couillons.. tu sais je suis aware moi ;) !

2600.-Chf pour 4 Ecrans  et  4 incrustation vidéo en temps réelle

:lol: ben c est tout simplement le prix de la carte, qui gèrent (ce modèle) jusqu'a 4 écran (ou 5 me rappelle plus là :P ) et 4 entrés vidéo (cinch)
et permet  l' incrustation en temps réel des sources présente sur les quattre entrées cinch présent sur le module d acquisition (le VisionTV il me semble)

en revanche je ne me suis pas posé la question de savoir si l enregistrement l'étais :P

simplement tu branche un scope un dvd un décodeur et une entrés tv sur le module d' I/O et cela apparait tout de suite à l écran.

bon je ne pense pas qu il distribue ce produit aux particulier :( ... et en tout cas pas  à moins de 3200.-Chf mais bon il y a des carte qui gèrent simlpement 2 écran : sont un peu moins chèrere...en fait la carte est dans les 1900? j crois... je ferais un saut sur leur site dés que j aurais retrouvée l adresse... qui est peut-être tout bêtement
www.datapath.com  j éssaierais :)

pour le calcul distribué et la bande passante mémoire supérieur

hum... disons sasn trop entrés dans les détails que ct pour un bservatoire... ils avaient pris 16 machine afin de faire un cluster en cummulant leur puissance de calcul, afin de permettre l affichage (en différé bien évidement) de certaines constellations.

celle que j ai eu en test était la seule à avoir autant de ram et à être en scsi, car elle était la worksattion.. les autres avaient des dur en IDE afin d éffectuer le stockage, simplment, le p4 étant plus rapide (vraiment pas perceptible pour des user comme nous :D ) sur des répétition de petits calculs, sa bande passante mémoire lui faisant gagner  de manière trés négligeable du temps... en fait trés négligeable car pour une utilisation normale.. benon le sens pas..mais sur les calculs qu  ils éffetuaient cela pouvait se traduire par de nombreux jour d économiser... et puis ils avainet un bon budget :D

cependannt je ne peux m empêcher de penser que pour le même budget un cluster de Tiger auraient été autrement plus puissant car le nombre de machine aurait été plus élevé... cependanntl 'écart entre la bande passante mémoire du Xéon et celle du MP aurait surement jouer en faveur du p4.... l MP étant plus rapide en virgule flottante (si ne me trompe pas) cela n aurais pas changé grand chose car la la demande était trés spécifice et portait justement pas sur ce genre de calcul... euh.. je tourne en rond s là :P

valva..fin... alors  :whistle:  Heureuse??  :sweat:  :lol:  :lol:

---------------
n°2066390
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 21-12-2002 à 02:35:16  profilanswer

rooo j avai spas vu...

bon okie pokie..

tu veux pas faire un saut sur msn.. je crois que cela sera plus simple.. et ce sera préférable au long monologue :jap:

e t envois un MP

---------------
n°2066392
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 02:38:36  profilanswer

Tu as vu juste au dessus?

n°2066394
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 21-12-2002 à 02:39:46  profilanswer

check tes MP ;)

---------------
n°2066437
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 21-12-2002 à 06:57:47  profilanswer

Osk'cours! :sweat:

Carte vidéo Datapath (cest à base de chips savage[#e21c00]... et ça se cahîne facilement (16 écrans)
éxiste en version 2 et 4 voir  8 écran

possiblité de synchroniser les cartes afin d obtenir un mur d image

[#d42a00]SMP

multi processing
pluseir cpu quoi

backup

sauvegarde
Raid Hard soit vers du Raid Soft...

utilisé soit pour éffectué
une bonne tolérance de panne et assuré la sureté des données
soit pour gagner en performance
Hard plus performante et plus cher.. soft... l inverse.

de toute manière dant on optique je pense que tu aurais, d aprés ce que j ai compris:

1 machine pour le vj
1 machine pour le montage (tri écran)
1 machine pour la création
et éventuellment un machine pour le stockage

pour la création,  avais entendu dire qu'un petit cluster (plusieur machines) pouvai etre une bonne solution en terme de rapport puisance/temps/prix.

possibilité de regrouper les fontions sur une machine,,mais bon tout dépends de la charge..  et pis finalmentje suis vraiemnt pas qualifié dans ce domaine.. alors voir avec des gens qui font de la vidéo
de la création 3d
et comparer

et pis arrêter avec cette croyance que ceux qui ont des notion de base méprise ceux qui débute.. ou alors qu ils croient détenir la science.. arrêter de croire à la mysoginie... tain ça saoul à la longue.

Même pour des pro conjuguer tout ces factueurs est difficile :pfff:  
alors le manque de compréhension dans ce domaine est fort dangereux.  

à moins que quelqu'un connaisse des entreprise qui fournisent ce genre de services clef en main...

mais bonje pense que cela doit tourner dans les 70k?

tain   [:jultey]  pas bien cat.. c est encore le matin  :/  :sweat:  :whistle:  

vala si j ai pu vous donner un peu de clarté sur certain des petits point que j éffleur...

bonne cahnce et bonne continuation.. moi je n ai pas le niveau

:hello:

---------------
n°2066551
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 10:28:42  profilanswer

..
et pis arrêter avec cette croyance que ceux qui ont des notion de base méprise ceux qui débute.. ou alors qu ils croient détenir la science.. arrêter de croire à la mysoginie... tain ça saoul à la longue.

pastor a écrit :

désolé miluz faut que je parte faire les cadeaux de noel :D

sinon zorlac ne lui conseille pas des XP  :pt1cable:  mais des MP  ... tu te vois expliquer à une fille qu'il faut couper les pont Lmachin etc :p (c'est deja assez compliqué comme ça ;) )

---> Ouais... malheureusement, c'est comme ça que ça se passe. Faut avoir des "couilles" pour le dénoncer publiquement.

Message édité par miluz le 21-12-2002 à 11:01:43
n°2066557
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 10:33:33  profilanswer

CATALINA a écrit

Même pour des pro conjuguer tout ces factueurs est difficile :pfff:  
alors le manque de compréhension dans ce domaine est fort dangereux.

---> Les pros c'est ceux qui font le "big-deal" je suppose

Merci quand même. :hello:

Message édité par miluz le 21-12-2002 à 11:00:27
n°2066763
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-12-2002 à 12:10:19  profilanswer

et ben... jai fait l'effort de lire la page 1, la moitièe de la page 2 et un la page 4... et maintenant je suis tout fatigué....
CATALINA... tu trouves où ce matos... pour tester et tout et tout?! je ne connais pas de boîte suffisament callées pour avoir tout ce matos!!!

j'espère que ce que tu fais avec ta ou tes machines rapporte parce que ça doit coûter cher tout ça!!!

tu dis que la machine à été testée 2mois!! 2mois!! comment ça?!
tu la pose dans un coin et si elle est toujours là tu l'allumes enfin?!  :lol:  

non je déconne, mais on ne peut pas tester une machine 2 mois...
on install et on utilise... et si ça déconne...ben on est censé etre assez callé pour arrenger le prob....

moi chez moi j'âi un bureau de 280cm de long... et je n'ai que 2 écran... ben franchement je ne vois pas où je mettrai 4 écrans?
et en plus comment tous regarder à la fois?

tu parles d'AMD et de tayan... j'aimerai bien savoir par quelle filière tu te procures des "TAYAN"

sinon le BI AMD... pour ce qui est d'ASUS il parait qu'elles ont une facheuse tendance à cramer!!!

et l'alim dans tout ça... tu as quoi une 500W minimum pour mettre 4HDD SCSI 80Go 160M/s
plus 2 CPU + graveur DVD!!! ça doit chauffer là-dedans!!!

tu as au moins passé au WaterCooling, j'espère sinon bonjour le bruit... 6 ventilos minimum!!!
2 alim 2 CPU et 2 tower!!!

et dieu sait comment fonctionne ta Carte graphique... je n'ai pas compris c'est quoi déjà?

n°2067128
pastor
Posté le 21-12-2002 à 14:40:46  profilanswer

miluz a écrit :

..

---> Ouais... malheureusement, c'est comme ça que ça se passe. Faut avoir des "couilles" pour le dénoncer publiquement.

arrete la parano  :lol:  

c'est que je me suis mal exprimé ou plutôt , j'ai trop simplifié :

en fait c'est pas une question de sexe mais juste de savoir jusqu'ou l'on peut aller dans la customisation de sa machine
perso je trouve qu'il y a une limite entre l'"utilisateur normal" d'informatique et le "Nerd" ou "Geek" ( je n'ai, personellement jamais rencontré de femmme "Nerd" )

A ce que j'ai lu dans tes posts , j'ai cru comprendre que tu voulais quelque chose qui te permettes de creer et t'exprimer sans te preoccuper trop de ton matos donc j'ai pensé que tu faisait partie de la catégorie "utilisateur normal"  

Saches que les cartes Dual AMD sont prévues pour touner avec des Athlons MP(+chers) et non pas des athlons XP(-chers).  
En fait ce sont les memes processeurs sauf que les MP ont été testés pour fonctionner en SMP et que les XP ont été bridés physiquement grace à des ponts (liaisons electriques) sur le dessus de leur "emballage"
Donc il y a une manip qui te permet de "transformer" un XP en MP en coupant un pont ou en le reliant avec de l'encre conductrice (je ne sais pas precisement) .... a toi de voir si tu veux prendre le risque sachant que tu ne peux pas etre sur à 100% que cela va marcher et que les differentes marques de carte mere dual AMD ne réagissent pas de la meme façon ....

avoue que l'on commence un peut à passer la limite dont je te parlais plus haut..

les parking de norauto le samedi apres midi c'est un peu masculin , non ?

(sinon dans mon pc j'ai 2 XP sur une carte TYAN TigerMP mais je les ai achetés au moment ou il n'etaient pas encore bridés)

n°2067207
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 15:09:11  profilanswer

J'aime autant bricoler que les mecs. Tu vois, ça c'est peut-être pas normal, alors je dois ruser pour apprendre. Parce que c'est un domaine où l'info est cruciale. il faut que ça circule par tes oreilles. si tout le monde se tait quand t'arrive (et ça aucun mec ne l'a jamais vécu à part s'il est cul-de-jatte et encore!) et que tu dois d'abord donner ton âge et tes papiers, t'a tout faux. j'ai de graaaandes oreilles.

Apparemment, ce qu'il me faut c'est un "petit cluster".
A monter petit à petit.

Message édité par miluz le 21-12-2002 à 15:44:36
n°2067336
pastor
Posté le 21-12-2002 à 16:23:31  profilanswer

miluz a écrit :

J'aime autant bricoler que les mecs. Tu vois, ça c'est peut-être pas normal, alors je dois ruser pour apprendre. Parce que c'est un domaine où l'info est cruciale. il faut que ça circule par tes oreilles. si tout le monde se tait quand t'arrive (et ça aucun mec ne l'a jamais vécu à part s'il est cul-de-jatte et encore!) et que tu dois d'abord donner ton âge et tes papiers, t'a tout faux. j'ai de graaaandes oreilles.

Apparemment, ce qu'il me faut c'est un "petit cluster".
A monter petit à petit.

:jap: libre à toi de debrider des XP, voir meme de les overclocker :D  :hello:  
Je ne fait pas de retention d'information, je te parle juste de ce que je connais (tu vois, pour l'histoire du pont L5, je me suis meme pas aventuré jusque la :p )

quand je disais que je n'avais jamais vu de femme nerd, ce n'etait qu'un constat (en franchement tant mieux pour elles). en fait, je regrette qu'il n'y ai que trop peu de femmes s'interessant à l'informatique. cela eleverai le niveau qui est souvent du genre " ma ****** est plus grosse que ta ******* ".

Message édité par pastor le 21-12-2002 à 16:25:05
n°2067609
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 18:22:28  profilanswer

bitonio6 a écrit :

et ben... jai fait l'effort de lire la page 1, la moitièe de la page 2 et un la page 4... et maintenant je suis tout fatigué....

merci Bitonio6 trois quart!

[:yaissev]  

CATALINA... tu trouves où ce matos...

C'est LA question

Message édité par miluz le 21-12-2002 à 22:23:05
n°2067762
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 19:30:23  profilanswer

c'est sûr que s'il suffit de bricoler avec de l'encre (t'as remarqué qu'avant c'était du fer, en ramassant les composant des vieilles télé dans les poubelles, on diminue gravement les dimensions) pour avoir un MP et l'overlooker pour qu'il fonctionne en SMP (c'est ça?) dans quelques temps ça sera plus possible étant donné que ça sera de l'ordre du nanomètre.    
Faudra bricoler avec un microscope.

Et quoi, quand il auront trouvé du matos dans la molécule d'eau?
De l'ordre de l'Ambströem (picon-mètre, 10moins 12)...

Niet. Plus de bricolage... jamais plus!
Alors la libération de la femme, elle sera proche. Vu qu'il faudra bricoler avec les neurones.  

Vu qu'ils ont pas trouvé d'autre solution à la menace d'explosion nucléaire, au dégazage des pétroliers en mer et l'épuisement des ressources naurelles que d'exploser l'homme dans l'espace, moi pendant ce temps, je fais mes petites bébêtes...

Vu que c'est les premières qui vont disparaître...

Message édité par miluz le 21-12-2002 à 19:46:52
n°2067788
pastor
Posté le 21-12-2002 à 19:42:32  profilanswer

ah ah ah :D , t'es bonne comme du bon pain  :pt1cable:

Message édité par pastor le 21-12-2002 à 19:42:54
n°2068023
pastor
Posté le 21-12-2002 à 20:53:21  profilanswer

miluz a écrit :

Je parlais pas de vous...

Vous trouvez ça normal ces températures?

:heink:  :heink:  

baisse un peu le gaz, le pot au feu faut le faire mijoter  :pt1cable:

n°2068026
pastor
Posté le 21-12-2002 à 20:54:14  profilanswer

p1 elle a un beau cul cette d'araignée  :ouch:

n°2068248
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 22:33:53  profilanswer

On est venu me pourrir mon sujet, mais j'ai quand même l'intention de faire une petite récap, pour ceux que ça intéresserait..

n°2068259
s@r@v
Posté le 21-12-2002 à 22:39:58  profilanswer

VOila un tres bonne config :

PowerEdge 6600

Citation :

Caractéristiques communes:  Evolutif Quadri-processeurs Xeon MP avec le support Hyper-Threading. 512 Ko, 1 ou 2 Mo de cache L3
Chipset ServerWorks Grand Champion High End (GC-HE) avec front side bus à 400 Mhz
Jusqu'à 16 Go de mémoire DDR SDRAM ECC à 200 Mhz avec support Chip-Kill
Jusqu'à 16 barettes mémoires (configurées par multiples de 4 barettes identiques)
Châssis mini-tour rackable de taille 7U
châssis de 8 logements pour disques durs de format 1" Hot Plug Ultra 3 SCSI (splittable en 2x4)
Média-baie pouvant contenir jusqu'à 4 disques durs Hot Plug Ultra 3 SCSI supplémentaires
Contrôleur Adaptec SCSI Ultra 3 (Ultra 160) pour disques durs intégré
Alimentation et ventilateurs Hot Plug et redondants en standard
11 slots PCI : 10 slots PCI-X hot plug (64 bits/100 Mhz) et 1 slot PCI (32 bits/33 Mhz)
Double cartes réseau Broadcom Gigabit NetXtreme intégrées
Livré avec lecteurs de Cd-Rom IDE 24x et de disquettes 3.5", clavier et souris
Service Dell OpenManage permettant une installation automatique et rapide du système d'exploitation et administration complète du réseau avec l'assistant IT

Services et garanties:  GOLD 3 ans Accès direct à l'Expert Center 24x7 + inter sous 24x7x4

Services d'installation:  Aucun

Orientation:  Orientation TOUR

Kit de mise en Rack:  Aucun

Cordon d'alimentation électrique:  Double Cordons d'alimentation électrique AC (+ EUR 175,00 EUR) (+ 1147,92 FF)

Processeurs:  Quadri-Processeurs Intel Xeon MP 2.0 Ghz / 2 Mo de cache L3 (+ EUR 24555,00 EUR) (+ 161070,24 FF)

Mémoire:  16 Go DDR SDRAM ECC à 200 Mhz (16x1) (+ EUR 17960,00 EUR) (+ 117809,88 FF)

Mémoire spare:  Mémoire mirrorée (nécessite 16 barettes)

Moniteur:  DELL Noir 17" Ecran Plat E171FP (+ EUR 499,00 EUR) (+ 3273,23 FF)

Clavier:  CLAVIER Noir étendu Windows 95 AZERTY

Souris:  SOURIS Noire Microsoft 2 boutons

1er Disque Dur:  73Go Hot Plug Ultra 3 (Ultra 160) SCSI 10 Ktpm 1" (+ EUR 310,00 EUR) (+ 2033,47 FF)

2ème Disque Dur:  73Go Hot Plug Ultra 3 (Ultra 160) SCSI 10 Ktpm 1" (+ EUR 550,00 EUR) (+ 3607,76 FF)

3ème Disque Dur:  73Go Hot Plug Ultra 3 (Ultra 160) SCSI 10 Ktpm 1" (+ EUR 550,00 EUR) (+ 3607,76 FF)

4ème Disque Dur:  73Go Hot Plug Ultra 3 (Ultra 160) SCSI 10 Ktpm 1" (+ EUR 550,00 EUR) (+ 3607,76 FF)

5ème Disque Dur:  73Go Hot Plug Ultra 3 (Ultra 160) SCSI 10 Ktpm 1" (+ EUR 550,00 EUR) (+ 3607,76 FF)

6ème Disque Dur:  73Go Hot Plug Ultra 3 (Ultra 160) SCSI 10 Ktpm 1" (+ EUR 550,00 EUR) (+ 3607,76 FF)

7ème Disque Dur:  73Go Hot Plug Ultra 3 (Ultra 160) SCSI 10 Ktpm 1" (+ EUR 550,00 EUR) (+ 3607,76 FF)

8ème Disque Dur:  73Go Hot Plug Ultra 3 (Ultra 160) SCSI 10 Ktpm 1" (+ EUR 550,00 EUR) (+ 3607,76 FF)

Lecteur de CD-ROM:  Lecteur de DVD-ROM interne 8x IDE (+ EUR 90,00 EUR) (+ 590,36 FF)

Connectivité Disque Dur:  RAID 5 (Pour un minimum de 3 disques durs identiques) - pour contrôleur RAID

Connectivité Disque Dur complexe (CFI Fee):  No RAID

Unité de sauvegarde interne ou Disques durs supplémentaires (Baie Frontale):  Quatre disques durs 73Go Hot Plug Ultra 3 (Ultra 160) SCSI 10 Ktpm (Baie Frontale Incluse) (+ EUR 2360,00 EUR) (+ 15480,59 FF)

1ère Carte Controleur Raid ou SCSI:  PERC3/QC - 128Mo (Carte Raid Ultra 3 quadri-canal) - 1 canal interne + 3 externes (+ EUR 1450,00 EUR) (+ 9511,38 FF)

2nde Carte Controleur Raid ou SCSI:  PERC3/QC - 128Mo (Carte Raid Ultra 3 quadri-canal) - 0 canal interne + 4 externes (+ EUR 1450,00 EUR) (+ 9511,38 FF)

3ème Carte Controleur Raid ou SCSI:  PERC3/QC - 128Mo (Carte Raid Ultra 3 quadri-canal) - 0 canal interne + 4 externes (+ EUR 1450,00 EUR) (+ 9511,38 FF)

4ème Carte Controleur Raid ou SCSI:  PERC3/QC - 128Mo (Carte Raid Ultra 3 quadri-canal) - 0 canal interne + 4 externes (+ EUR 1450,00 EUR) (+ 9511,38 FF)

Unité de sauvegarde externe:  DDS-4 Externe Format Bureau Autolaoder (incluant le câble SCSI et l'alim) (+ EUR 2140,00 EUR) (+ 14037,48 FF)

Logiciel de sauvegarde:  Aucun
ARCServe PS4.0 2000 Pack Remote Server (+ EUR 815,00 EUR) (+ 5346,05 FF)

Host Bus Adapters Fibre Channel (HBA):  Aucun

Carte Administration à Distance:  Carte DRAC III avec Connection LAN sans le modem (+ EUR 299,00 EUR) (+ 1961,31 FF)

Cartes réseau:  Carte réseau accélératrice SSL (+ EUR 710,00 EUR) (+ 4657,29 FF)

Onduleur:  APC Smart-UPS 3000i rackable (+ EUR 1315,00 EUR) (+ 8625,83 FF)

Souscription au Service OpenManage:  Souscription au service OpenManage (+ EUR 305,00 EUR) (+ 2000,67 FF)

Système d'exploitation:  Windows 2000 Advanced Server (25 utilisateurs) - 20GB Partition (+ EUR 2590,00 EUR) (+ 16989,29 FF)

Documentations:  Document papier non inclus (Version electronique sur le CD "OpenManage" de DELL)

Tout ca pour la modique somme de 88083,01 ?

n°2068299
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 21-12-2002 à 23:03:10  profilanswer

Je reviens donc.
Avec des comparatifs... pour ceux que ça intéresse!

Message édité par miluz le 21-12-2002 à 23:07:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de Cette config ??? [IMG's]Config à 1500?
Config 1000? aidez moi plznouvelle config
New Config(enfin grande upgrade ;) )Vos avis rapides :)Que pensez-vous de cette config
Votre avis sur cette config svpConfig IDE - Conseils
Kel config à base d'amd fiable, stable et pas cher?Config : pas évident ..... pouvez-vous m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : Config de rave...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)