|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config eyefinity |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 01:05:28 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | J'ai mise a jour mon message --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Tu peux faire un 2 way SLI de 680 dans ce cas. --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 03:16:20 |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Faut pas oublier que la 690 c'est deux 680, donc c'est du SLI --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
warplane95 Tu lis une superbe phrase |
Message édité par warplane95 le 22-02-2013 à 03:40:37 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
yoyo2a | ...dur.
|
yoyo2a | Bah sur ma précédente config tout les jeux passaient niquel c'était juste le tri-screen qui merdait grave |
yoyo2a | J'ai peur de amd en fait maintenant vu la mésaventure avec les hd6990
|
warplane95 Tu lis une superbe phrase | Moi je ne repond plus, j attend l avis de d autre membre --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
yoyo2a | Mais certaines personnes sur d'autres forum disent que les problèmes de pilotes sont pris beaucoup plus au sérieux sur les nouvelles générations type 7000.. Qu'est ce que tu en pense? |
yoyo2a | Merci beaucoup de ton aide, j'espère que le topic avancera |
yoyo2a | Merci pour le lien je me met en lecture |
yoyo2a | Up ! |
pr1me | Essaye de voir les test de la TITAN pour te decider, il y a pas mal de bench dessus.
Message édité par pr1me le 22-02-2013 à 14:45:40 |
Publicité | Posté le |