Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Config pour Anthem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour Anthem

n°10523384
ov3rlord91
Posté le 09-02-2019 à 13:45:37  profilanswer
 

Bien le bonjour genereux lecteurs d'entraide informatique ( #boringintro)  :)  
 
Voici mon histoire  :  
J'ai grave craqué sur Anthem et il y a de fortes chances que j'y consacre au moins une 100eine d'heure à sa sortie.
 
Hors je me posais la question si j'avais ce qu'il faut en config et je dois avouer que je ne suis plus trop à la page niveau cg et proc (en terme d'infos)
- i5 6600 3.5GHz.
- Radeon rx 480
- 16go ram
- écran benQ 22" 1920p.
 
Mon objetif est de faire tourner le jeu avec aucun ram quelque soit le bordel qu'il peut y avoir en combat. Question fps, je sais pas trop... Est-ce que 60 c'est bcp demandé sur ce jeu ?  
Ma seule référence actuelle c'est Overwatch qui tourne en ultra à 140fps ou en epic à 100fps. Même si je sais que ces 2 jeux n'ont rien à voir d'un point de vue moteur...
C'est vous les pros  : )
 
Alors est-ce que ce que j'ai suffira à maintenir un jeu beau et sans ralentissement  ?  Ou me conseillez vous une autre CG et éventuel overclock ?  
 
Bien à vous chers lecteurs.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 13:45:37  profilanswer
 

n°10523407
freetronic
Posté le 09-02-2019 à 14:05:18  profilanswer
 

Hello,
 
A priori tu es dans les clous, après impossible de garantir quoi que ce soit au niveau FPS pour le moment https://www.origin.com/fra/fr-fr/st [...] quirements


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Config pour Anthem

 

Sujets relatifs
légère maj vieille config 100 euros de budgetVentirad 100% suite changement de config
Votre avis sur une config à 3600€[Config Gamer] votre avis sur ce matériel pour ma new config
Aide Config pcConfig pour 800 euros
Nouvel ConfigDilemme sur le choix du boitier (Nouvelle config' Part One)
Aide choix écran 32" suivant ma configUpgrade d'une config de 2012 pour jouer à Anthem
Plus de sujets relatifs à : Config pour Anthem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR