| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compatibilité écran Zalman/GTX295 |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 15:37:50 ![]() ![]() |
alvandar | La version de ton dvd n'est pas en 3D. La sortie du dvd d'avatar en 3D est prévue pour novembre 2010.
|
nac76 bein quoi? | pour lire des vidéos en 3D avec le trimon tu n'as pas besoin de drivers, tu utilises juste la version de stereoscopicPlayer "zalman" edition fourni avec, celle sur le cd ne lit pas les dvd (je crois) mais tu peux en télécharger une plus récente sur le site de zalman
Message édité par nac76 le 02-05-2010 à 18:55:59 --------------- le site de toute la 3D |
Benh_31 | merci, je vais voir ceux d'iz3d, par contre pour le site de Nvidia j'ai rien trouvé et pourtant j'ai dus tous les essayer |
Benh_31 | Bon j'ai téléchargé et installé ce truc : http://www.iz3d.com/driver
|
nac76 bein quoi? | tu as bien reglé le mode de sortie sur "interlaced" ou "zalman"?
Message édité par nac76 le 02-05-2010 à 20:42:11 --------------- le site de toute la 3D |
Benh_31 | pouuuuh c'est compliqué |
nac76 bein quoi? |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 21:56:24 ![]() ![]() |
Benh_31 | l'animation oui mais c'est les réglages où je suis perdu :s par contre l'image l'espèce d'orc ça fait à peu près en relief mais ça sort pas de l'écran |
nac76 bein quoi? | oh ok, c'est normal, faut que tu te trouve des trucs en jaillissement et c'est plutôt rare dans les jeux, vaut mieux tester avec des vidéo pour voir des super effets et pour t'habituer au réglages...
Message édité par nac76 le 02-05-2010 à 22:31:49 --------------- le site de toute la 3D |
Benh_31 | désolé, j'ai pas pu être là avant, ou est-ce que tu trouve imbrication de lignes ? merci d'avance. |
nac76 bein quoi? | ah zut attends... désolé, ma faute, je viens de voir que le menu 3D n'apparait pas sur cette page.
Message édité par nac76 le 04-05-2010 à 23:39:09 --------------- le site de toute la 3D |
Benh_31 | ça n'a pas l'air de marcher |
nac76 bein quoi? | ça marche pas comment, tu ne trouves pas le mode "imbrication de lignes" ou tu l'as bien trouvé mais tu vois une image double même avec les lunettes?
--------------- le site de toute la 3D |
Benh_31 | ben je trouve pas le mode imbrication de ligne. et est-ce que on a vraiment l'impression que ça sort de l'écran ou pas ? |
nac76 bein quoi? | ah t'inquiètes pas, c'est pas toi c'est youtube qui est en train de tout changer, chaque fois que je te dis de cliquer quelque part ils change le bouton de place --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi? | alors la franchement je sais pas comment tu te débrouille, je suis en train de te répondre en regardant la vidéo sur mon trimon 22 (avec les lunettes entrelacées livrées avec) en mode "row interleave" dans youtube et ça marche très bien.
Benh_31 |
nac76 bein quoi? | impec, faut juste pas le mettre en plein écran (youtube déconne) donc si tu la garde en fenêtré, tu ne devrais plus avoir 2 images cotes a cotes mais une seule un peu dédoublée. par-contre en fenêtré tu peux l'agrandir en maintenant la touche "ctrl" enfoncée et en fesant rouler la molette de la souris --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi? | content que ça marche, tu trouvera surement des trucs plus convaincant (celle-ci n'étant qu'un exemple de pop-up) et de meilleur qualité parce-que youtube bon...c'est youtube hein! Message édité par nac76 le 11-05-2010 à 22:53:05 --------------- le site de toute la 3D |
Benh_31 |
nac76 bein quoi? |
Benh_31 | aaaaaa mais alors je ne peux pas voir n'importe quelle vidéo en 3d ? |
Benh_31 | tu as quelle version ? parce que la j'ai télécharger la dernière mais il y a pas l'onglet que tu me montre :s |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Benh_31 | aaaa voila je crois que c'est pour ça j'avais fais des recherches et pour xp32bits j'avais rien trouvé. faudra que je test avec win 7.
|
nac76 bein quoi? | oui mais attention, d'abord sous xp il existe bien une version un peu plus ancienne des drivers nvidia qui fonctionne, ensuite zalman a décidé de cesser de payer la licence a nvidia... ce qui veux dire plus de drivers sous vista/seven non plus... d'où l'intérêt des iz3D --------------- le site de toute la 3D |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Benh_31 | et vous auriez pas un lien pour ce driver un peu ancien ??? |
nac76 bein quoi? | pfiouuu!
Benh_31 | je test ça de suite et je t'en dis des nouvelles merci beaucoup ! |
Benh_31 | raaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |