| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Compatibilité ? |
crosfade | Que mettre comme carte graphique avec une motherboard Asus M2N SLI Deluxe ?
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 09:43:55 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est quoi ton cpu? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
crosfade | marqué plus haut ! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | une 4850 pas plus --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
crosfade | Et si je change mon cpu pour un x2 6000+ ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | idem --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
crosfade | Qu'est ce qui me bride dans une carte graphique plus puissante ?
|
SkymoD | Dur --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Il veut dire qu'avec ce type de CPU, tu serais limited avec une carte graphique plus puissante que la 4850. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
crosfade |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 10:42:57 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
crosfade | Une 4850 c'est Ati. C'est quoi l'équivalent chez Nvidia ? |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Entre une 9800GTX et une 9800GTX+ Message édité par Kirok le 01-10-2009 à 10:49:40 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
Message édité par Kirok le 01-10-2009 à 10:53:47 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | légérement --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Mélanger ce post avec l'autre c'est pas mal. |
crosfade | ok, alors avec ma config vous me conseillez une 4850 ou une 9800 GTX ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | 4850 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
crosfade | ok pour la 4850, y a t'il une marque à prendre plus qu'une autre ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | sapphire vapor-x --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
crosfade | en regardant les caractéristiques de cette carte, je m'aperçois que c'est une carte PCI Express 16x 2.0.
|
SkymoD | Oui, c'est retro-compatible avec le PCIe 1.1, au prix d'une légère perte de performances. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
crosfade | et une 4850 X2 serait trop puissante ? |
SkymoD | Aucun intérêt sur ta config. Message édité par SkymoD le 01-10-2009 à 12:03:20 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
crosfade |
SkymoD | La nouvelle API de $grosoft 7 qui remplace à terme le DX10.1 de Vista.
Message édité par SkymoD le 01-10-2009 à 12:25:23 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pour acheter un x2 6000 non --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
SkymoD | Prends la Toxic... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | les deux ne sont pas un mauvais choix --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
crosfade | et pour la vapor x pensez vous qu'il y ait une grosse différence entre la 512 et la 1 Go ? |
neo673 | dépend de ton alime et de ton processeur :-) on attend les infos ! |
crosfade | je sais que mon processeur est un athlon XP 1800+, 2Go ram et mon alimentation, une hiper R-580
|
crosfade | Je rectifie :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |