Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pc qui rame, compatibilité d'une nouvel carte graphique

n°7978796
mycks
Posté le 19-07-2011 à 06:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
essaye de prendre plutôt une HD3450


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 06:52:29  profilanswer
 

n°7978860
deadlife
Posté le 19-07-2011 à 09:49:21  profilanswer
 

nan ce serra inutile en hd enfaite sur ce pc, sa vaux pas le coup faut rester à l'économique dessus ^^
donc voila j'ai commander une 9600 Pro et la ram de 1go pour 30€ en tout  :bounce:  
en tout cas merci à tous pour vos conseil et je vous tien au courant des réception et installation  :hello:  

n°7979748
mycks
Posté le 19-07-2011 à 20:02:18  profilanswer
 

la 9600pro est plus puissante dans les jeux ... mais pour de la bureautique/vidéo je ne vois pas ce qu'elle va apporter de plus étant donné qu'elle est de la même génération : même fonctionnalité de décodage donc


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°7991487
deadlife
Posté le 29-07-2011 à 07:47:26  profilanswer
 

salut
bon j'ai reçu les deux pièces mai la 9600pro à pas l'air de fonctionner
en fait elle tourne mai y'a rien qui s'affiche sur l'écran y'a juste la veilleuse qui clignote du vert à l'orange  
sinon la ram 1G à était installer et le résulta et déja radical
le pc parait déja plus rappide et le fameux jeux en ligne qui m'était inaccessible avant, je peut déja y allez sans que sa plante, certes il rame un peut dessus mai je pourrais déja jouer
voila les news ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur/ordi de calcul et carte mère bi cpuCarte d'acquisition pour faire des vidéos des jeux ?
Conseils carte mèreBug carte graphique ? Bandes qui défilent ! gtx560 ti
Changement de carte graphiqueProblème de carte mère, même en changeant ..... de carte mère !!!!
Lian Li PC-7FNWX et espace carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : pc qui rame, compatibilité d'une nouvel carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR